fleaflea
Membre Populaire
Bonsoir tout le monde 
Voilà ma première vraie pose au chablon (j'avais bien tenté quand j'avais recu mon kit Sina mais ca se passe de commentaire... lol)
Donc au départ c'etait parti pour être du Edge mais on va deja essayé de maitrisé le chablons pour des poses classiques lol
Donc après deux tentative me suis dis que ca serait aussi bien en pose "normale" lol
Les produits : nail préparator et sealer onglerie, tout le reste : nail design
Mon auto-critique : bah euhhh... ya à peu près rien qui va (3h pour ça...:w00t1
c'est tout plat, pas régulier, mon stilet ressemble à une carrotte génétiquement modifié et ma déco fait brouillon (pourtant me suis appliquée
)
En plus je suis pas sur de garder mes deux avec les stilet (à l'heure ou j'ecris, c'est à dire 20 min apres avoir fini ma pose j'en ai deja fait sauter un lol)
Vouala, à vous

Voilà ma première vraie pose au chablon (j'avais bien tenté quand j'avais recu mon kit Sina mais ca se passe de commentaire... lol)
Donc au départ c'etait parti pour être du Edge mais on va deja essayé de maitrisé le chablons pour des poses classiques lol
Donc après deux tentative me suis dis que ca serait aussi bien en pose "normale" lol
Les produits : nail préparator et sealer onglerie, tout le reste : nail design
Mon auto-critique : bah euhhh... ya à peu près rien qui va (3h pour ça...:w00t1
En plus je suis pas sur de garder mes deux avec les stilet (à l'heure ou j'ecris, c'est à dire 20 min apres avoir fini ma pose j'en ai deja fait sauter un lol)
Vouala, à vous