pose caps sur grande rongeuse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
ce matin j'ai vu une dame (très grande rongeuse ) qui voulais juste du naturel je lui ai fait la pose aux capsules mais je ne travaille pas encore assez bien le gel mask mais je trouve cette pose plutot sympa surtout si l'on vois comment que cela a été avant....
 

Pièces jointes

  • P050809_09.37.jpg
    P050809_09.37.jpg
    46.9 KB · Affichages: 124
  • P050809_10.35.jpg
    P050809_10.35.jpg
    51.5 KB · Affichages: 181
  • P050809_11.24.jpg
    P050809_11.24.jpg
    50 KB · Affichages: 166
Re : pose caps sur grande rongeuse

ben c bien dis moi!
tu me diras si les capsule ont bien tenue
 
Re : pose caps sur grande rongeuse

pas mal!!

Sourire un peu droit à mon goût, et trop épais vers les cuticules!

bizzz
 
Re : pose caps sur grande rongeuse

puré c'est jolie surtou sur rongeuse c'es difficile mais jéspére que tes caps tiendron car sur ongles rongée c'est difficile
 
Re : pose caps sur grande rongeuse

justement j'en ai parler à mon fournisseur de gel "infracosmetic" qui conseil de revoir une rongeuse toutes les semaines afin de s'assurer que la pose tiens, j'avais deja fait sur une grande rongeuse et cela a tenue 2 semaines c'est deja pas mal et puis entre temps les ongles ont le temps de pousser
 
Re : pose caps sur grande rongeuse

vui c clair c deja pas mal!!!!
 
Re : pose caps sur grande rongeuse

pas mal le resultat... french un peu droite et pose un peu epaisse, mais c'est pas tjs facile de travailler sur des doigts comme ça
 
Re : pose caps sur grande rongeuse

trés bon résultat, elle a été contente,
 
Re : pose caps sur grande rongeuse

Salut ,

jolie travail... mais dit moi comment tu fait pour coller des capsule sur une si petite base????
 
Retour
Haut