J
jnkat
Guest
ce matin j'ai vu une dame (très grande rongeuse ) qui voulais juste du naturel je lui ai fait la pose aux capsules mais je ne travaille pas encore assez bien le gel mask mais je trouve cette pose plutot sympa surtout si l'on vois comment que cela a été avant....