pose chablon ongle court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5audrey5
  • Date de début Date de début

5audrey5

Membre récent
Voila j'ai enfin fait une pose avec chablon sur ma cousine et j'ai mis plus de 3h =/

Elle avait les ongles tres court sa fesai boudin au bout des doigts mais finalment j'ai reussie donc je suis plutot contente c'est ma 4 iem pose complete chablon ( sinon c'est sur quelque ongle cassé en generale pour les remettre a la mm auteur que les autres)

Donc voila j'attend vos critiques vos conseille et vos avis svp ^^

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    22.2 KB · Affichages: 188
  • 11.jpg
    11.jpg
    56.5 KB · Affichages: 322
Re : pose chablon ongle court

j'ai encore mon problem de // , je pense que pour beaucoup d'entre vous la french et trop droite et par de trop haut mais c'est juste une question de guout ma couz aime comme ca, enfin bon je sais que j'ai plein de truc a remedier donc n'hesiter pas =)

Comme tu as dis la french est trop droite mais c'est une question de gout, problème de //, je trouve aussi la french un peu trop épaisse, il aurait fallu affiner au limage je pense et la ligne blanche je l'aurais faite un peu plus fine mais c'est mon avis personnel ;) bonne continuation :)

merci pour ton avis ^^ oui personnelment moi aussi le trait blanc je l'aurai fait plus fin mais j'ai fait comme elle voulait pour qu'au final elle soit contente , oui c'est vrai la french j'aurai pu la faire un chouya plus fine faut que j'y travaille =) merci en tt cas !!!

Retour