5audrey5
Membre récent
Voila j'ai enfin fait une pose avec chablon sur ma cousine et j'ai mis plus de 3h =/
Elle avait les ongles tres court sa fesai boudin au bout des doigts mais finalment j'ai reussie donc je suis plutot contente c'est ma 4 iem pose complete chablon ( sinon c'est sur quelque ongle cassé en generale pour les remettre a la mm auteur que les autres)
Donc voila j'attend vos critiques vos conseille et vos avis svp ^^
Elle avait les ongles tres court sa fesai boudin au bout des doigts mais finalment j'ai reussie donc je suis plutot contente c'est ma 4 iem pose complete chablon ( sinon c'est sur quelque ongle cassé en generale pour les remettre a la mm auteur que les autres)
Donc voila j'attend vos critiques vos conseille et vos avis svp ^^