pose chablons, ordre des gels

Re : pose chablons, ordre des gels

mais si c'est possible mais je pense (j'ai bien dit je pense) que ca serai plus naturel le mask avant la contruction qu'apres!
mais si toi tu juge que ca te va bin fait comme tu veut!

je n'ai fait que donner mon avi!!

bien sur qu elle peut! mais le rendu sera moins bien, enfin a mon avis!
surtout que le gel mask a la base, il faut mettre une couche de construction avant de le mettre!

Moi perso, je fais, base, mask et rallongement de plaque, je retire le chablon, je mets en forme la plaque, je remets le chablon, french, fine couche de construction, je retire le chablon, limage, finition ...

Voilou :flower:

oki dac je demandais juste si c'était possible genre si ça allait se decolé ou pas et non le rendu c pour ça que g pas trop compris leur hossement de sourcils et leur sous entendu

coucou,

Désolée que tu l'aies mal pris Liloux.

J'ai répondu "Non" car aucun fabricant n'indique dans ses protocoles qu'il est possible de faire une pose en gel de construction classique puis de recouvrir la construction avec une couche de masque. Cela ne se fait pas, tout simplement.

Maintenant, avec un gel masque monophase, tu peux effectivement faire toutes les étapes de la pose : base, construction, finition. Tu peux donc même l'appliquer en surface comme un vernis, si tu le désires. Donc techniquement, avec un masque monophase, oui, c'est possible de le faire.

Mais dans la pratique, non, cela ne se fait pas. Pourquoi? Eh bien comme te l'ont dit les filles, parce que le résultat risque d'être assez moyen esthétiquement parlant. Toutefois, rien ne t'empêche d'essayer. Ton masque sera en surface et tu l'enlèveras au limage entièrement dès le prochain remplissage.

J'espère t'avoir donné une réponse plus complète car la première fois, je pensais que tu posais cette question pour faire cette technique tout le temps, sur les clientes, et pas seulement pour une fois, voir la couleur. Désolée de t'avoir mal comprise :flower2:

ça parait pas logique, le mask se met en base
moi je fais encore différemment:
- rallongement au clear (fin)
- mask
- french
- construction
- finition

oui voilà c est ce que j ai essayé d expliqué plus haut :frag_facile: mais pas top en explication la minette !

donc oui elle peut... mais le truc c est que meme si elle veut enlever sa pose... j vois pas l utilité d enlever le mask meme si elle le met avant son rallongement !

:new_shocked::atog:

Merci quand même Charlou :arwenalia:

Ben écoutez les filles, si vous avez envie de faire avec le masque au-dessus de la construction à tout prix, faites-le!

non j dis pas le mask au dessus de la construction... mais plus le mask au dessus de sa forme faite en clear... puis sa french sa construction finition...

dsl mais chui vraiment pas douée pr les explications

c'est pas metre la french au dessu de la construction mais au dessu de la pres forme faite au chablon!
pour etre plus precise
je pose le chablon et je créé une pres forme au gel clear pour en quelque sort créé un vrai faux ongles, donc pas de bombé meme pas d'epaisseur juste le ralongement au clear!
ensuite mask,french,construction et finition!!

voilaaaaaaaa c est ça que je cherche à expliquer depuis 10 plombes !!! :drolleyes:

ça ne m'explique toujorus pas pourquoi si je fais comme j'ai dit ça va changer quelques chose, est ce que le gel ne tiendras pas?

non parce que si c'est ça expliquez-moi pourquoi certaines filles mette leur deco et french sur la construction puis ensuite la finition et ça tiens très bien et pourquoi moi ça n'irai pas?

ça va te faire une hauteur avec le mask si tu le fais juste avant ta finition à mon avis ça va faire cracra... meme en couche fine juste pour donner de la couleur... ça va faire épais !!!

non j dis pas le mask au dessus de la construction... mais plus le mask au dessus de sa forme faite en clear... puis sa french sa construction finition...

dsl mais chui vraiment pas douée pr les explications

oui je te comprends maintenant lol :flower2:

Retour