pose chablons, ordre des gels

Liloux76

Éprouvée
voila je vais faire ma pose au chablons, et je vosi dans beaucop de video que l'ordre des gels est:
base,
pose du chablon,
gel mask,
french,
construction,
et finition

peut-on faire:
base,
pose du chablons,
construction,
gel mask,
french,
finition?

je pense que oui mais je ne suis pas sure ;)

Re : pose chablons, ordre des gels

voila je vais faire ma pose au chablons, et je vosi dans beaucop de video que l'ordre des gels est:
base,
pose du chablon,
gel mask,
french,
construction,
et finition

peut-on faire:
base,
pose du chablons,
construction,
gel mask,
french,
finition?

je pense que oui mais je ne suis pas sure ;)

looooool Non, on ne peut pas!

:flower2:

pourquoi ça? tu peux m'en dire plus?

En fait, il faudrait que tu essaies pour te rendre compte que c'est incohérent et que tu ne peux pas avoir un bon résultat;

Pourquoi voulais-tu faire ainsi? Tu as sûrement une idée derrière la tête?

je ne veux pas tout limer ma construction à chaque fois parce que je change souvent de pose et je sais que le gel mask dans une semaine je vais le rechanger et mon ongle en rend obligatoirement un coup à chaque fois.

je ne vois pas du tout où ça peut bloquer vu que le gel mask est un gel monophase il tiendra de toute façon, c'est juste moi qui ne veut pas le mettre en monophase pour pas m'abimé plus l'ongle quand je le deferais.
et puis certaine font leur french et mettent ensuite le gel de finiton en bordant bien pour ne pas que ça s'éfrite donc je en comprend vraiment pas où ça cloche

je ne veux pas tout limer ma construction à chaque fois parce que je change souvent de pose et je sais que le gel mask dans une semaine je vais le rechanger et mon ongle en rend obligatoirement un coup à chaque fois.

je ne vois pas du tout où ça peut bloquer vu que le gel mask est un gel monophase il tiendra de toute façon, c'est juste moi qui ne veut pas le mettre en monophase pour pas m'abimé plus l'ongle quand je le deferais.
et puis certaine font leur french et mettent ensuite le gel de finiton en bordant bien pour ne pas que ça s'éfrite donc je en comprend vraiment pas où ça cloche

Je ne comprends pas ce que tu veux dire; Tu veux faire ton bombé en gel de construction transparent puis mettre du masque par-dessus?

moi j pense que tu peux... faire d abord toute ta forme en consctruction... puis mettre ton masque ta french ta construction et finition..

mais c est surtout que j vois pas pk ? meme si t enlève ta pose pour en faire une autre... tu gardes tjs qd meme la meme base c est à dire ton mask......

ça parait pas logique, le mask se met en base
moi je fais encore différemment:
- rallongement au clear (fin)
- mask
- french
- construction
- finition

moi j pense que tu peux... faire d abord toute ta forme en consctruction... puis mettre ton masque ta french ta construction et finition..

mais c est surtout que j vois pas pk ? meme si t enlève ta pose pour en faire une autre... tu gardes tjs qd meme la meme base c est à dire ton mask......

:new_shocked::atog:

ça parait pas logique, le mask se met en base
moi je fais encore différemment:
- rallongement au clear (fin)
- mask
- french
- construction
- finition

Merci quand même Charlou :arwenalia:

Ben écoutez les filles, si vous avez envie de faire avec le masque au-dessus de la construction à tout prix, faites-le!

bah explique nous pourquoi il ne faut pas le faire, on ne comprend pas donc si on ne comprends pas...

moi je veux le faire au dessus pour quand je change ne pas tout relimer et non je ne garde pas toujours le gel mask je le fait pour essayer le rendu de la couleur...
je n'en ai pas vraiment besoin c'est juste pour essayer e ne vais pas à chaque remplissage gacher mon mask pour rien je prefère le garder pour des clientes qui en ont vraiment besoin.

c'est pas metre la french au dessu de la construction mais au dessu de la pres forme faite au chablon!
pour etre plus precise
je pose le chablon et je créé une pres forme au gel clear pour en quelque sort créé un vrai faux ongles, donc pas de bombé meme pas d'epaisseur juste le ralongement au clear!
ensuite mask,french,construction et finition!!

ça ne m'explique toujorus pas pourquoi si je fais comme j'ai dit ça va changer quelques chose, est ce que le gel ne tiendras pas?

non parce que si c'est ça expliquez-moi pourquoi certaines filles mette leur deco et french sur la construction puis ensuite la finition et ça tiens très bien et pourquoi moi ça n'irai pas?

pour faire un éfé le plus naturel possible!
le mask est fait pour enlevé les defaut de l'ongle naturel donc doit etre au plus pres du vrai ongle! si tu met le mask au dessu de la construction ca ne fera pas naturel!!

ok, vraiment bizarre parce que c'est comme ça que j'ai fait et je trouve que ça fait tout aussi naturel que l'ongle que t'as en avatar donc...
je vous mettrais une photo dans la soirée pour que vous constatiez!

ok! si tu trouv que pour toi ca fait naturel ok pas de souci! chacune a ses petit truc!
mais alors pourquoi tu pose la question?

parce que je ne l'avais pas encore faite tout simplement
et cela ne sert à rien d'être désagréable ou comme Mev qui a fait des grand yeux et un smiley qui se tape la tete contre son ordi...
c'est un forum d'entraine si personne ne peut donner son avis ou son experience sans prendre les gens de haut faut arreter un peu...
je me demande vraiment comment vous devez etre avec votre clientèle quand elle vosu pose tel ou tel question...

ok, vraiment bizarre parce que c'est comme ça que j'ai fait et je trouve que ça fait tout aussi naturel que l'ongle que t'as en avatar donc...
je vous mettrais une photo dans la soirée pour que vous constatiez!

tu te contredit tu ma dit si dessus que tu l'avais fait c'est pour ca que je te posé la question!!
meintenant si toi tu veut des conseil mais que tu ne les ecoute pas et que tu prefaire le faire a ta facon, fait le!

oui mais entre temps j'ai fait un doigt pour tester, je ne pense pas que ce soit sur humain de le faire...
oui j'ai tester parce que c'est pas coherent les propos que vous dites vous expliquer meme pas pk c'est pas possible...

Retour