Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu veut pas aussi qu'on vienne à ton domicile te montrer ? Tu a marquée que tu est une pro donc t'a pas besoin qu'on te donne nos protocoles.
Et de toute façon c'est à toi de chercher, va dans la fonction recherche et tape protocole ou tu vas dans les pas à pas.
Un forum c'est fait pour s'aider mais là c'est abuser ...
Nan mais j'hallucine ! Elle a marquée que c'est une pro, et elle vient réclamée nos protocoles . Nan mais il y a rien qui te choque ? tu trouve cela normal ? elle a même pas cherchée.
nan sérieusement tu trouve cela normal ? C'est un facile quand même nan ?
Et j'ai pas été plus méchantes que les filles qui ont postées plus haut, je lui est même dit comment procéder pour trouver des réponses. Et tu sais c'est pas en mettant 10 points d'exclamations que tu me feras mieux passer le message.
Et donc sous pretexte que j'ai 18 ans je sais rien et je peut pas donner mon point de vue.
C'est tout je trouve cela trop facile de réclamer alors que ce forum est une mine d'or et que en cherchant un peu on trouve.
c est ce ke je dit plus haut ,un peu de tolérance merci chouteBon les filles on se calme c'est bon!
Elle est nouvelle, elle ne sait peut être pas encore comment s'utilise la fonction recherche! Elle s'est peut être trompé dans son profil!
Vous vous prenez toujours le chou pour rien! pfff
On a toute été nouvelle hein!