Pose complète de prothésiste ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesstina
  • Date de début Date de début
Re : Pose complète de prothésiste ?

tu veux quoi exactement?
qu'on t'explique la pose de A à Z?
sur ton profil, tu indiques avoir suivi une formation donc tu dois savoir tout ca....
sinon, va dans le mode recherche et regarde les pas a pas...

desoler de dire sa mais sur ton profil c'est ecrit "la pose d'ongle ma profession" donc c'est que tu doit connaitre par coeur le protocole d'une pose en gel; enfin cest mon poind de vu

Et tu veut pas aussi qu'on vienne à ton domicile te montrer ? Tu a marquée que tu est une pro donc t'a pas besoin qu'on te donne nos protocoles.

Et de toute façon c'est à toi de chercher, va dans la fonction recherche et tape protocole ou tu vas dans les pas à pas.

Un forum c'est fait pour s'aider mais là c'est abuser ...

Et tu veut pas aussi qu'on vienne à ton domicile te montrer ? Tu a marquée que tu est une pro donc t'a pas besoin qu'on te donne nos protocoles.

Et de toute façon c'est à toi de chercher, va dans la fonction recherche et tape protocole ou tu vas dans les pas à pas.

Un forum c'est fait pour s'aider mais là c'est abuser ...

pourkoi t es mechante comme ca !? elle a agressé personne ?!!!!
t a la science infuse toi???????????
peut etre kelle veut comparer ?ki sait ,elle a mm pas repondue encore!
et nos protocols!!!!!!!

Nan mais j'hallucine ! Elle a marquée que c'est une pro, et elle vient réclamée nos protocoles . Nan mais il y a rien qui te choque ? tu trouve cela normal ? elle a même pas cherchée.

nan sérieusement tu trouve cela normal ? C'est un facile quand même nan ?

Et j'ai pas été plus méchantes que les filles qui ont postées plus haut, je lui est même dit comment procéder pour trouver des réponses. Et tu sais c'est pas en mettant 10 points d'exclamations que tu me feras mieux passer le message.

Peut etre fausse manip ds le remplissage de son profil!faut pas prendre a la lettre ce qui y est ecrit!certains remplissent à la va vite!dc oui pas la peine de l'agresser!!!!

Coucou miss.
Pour les protocoles sa depend des marques. Apres moi je melange plusieurs marque pas sur que sa t'aides.
En gros : desinfecter tes mains et celle du modele, repousser les cutis, limer avec une lime douce pour enlever la brillance, nail prep, gel de base, gel french, gel constru, degraisse, limage, bloc blanc, degraisse, decos et gel de finition.
Bon courage bisous

Très bien vous avez raison, c'est formidable ! On va tout lui donner sur un plateau comme cela même pas la peine de chercher.

Donc voila mon protocole pour les capsules m^me si maintenant je pose que au chablon :

prépa des ongles.
Collage capsules
Limage capsules
nail prep
(primer )
gel de base
( gel cover)
french
construction
dégraissage et limage
gel de fintition
huile cuticule.

Voila tout le monde est content.

Nan mais j'hallucine ! Elle a marquée que c'est une pro, et elle vient réclamée nos protocoles . Nan mais il y a rien qui te choque ? tu trouve cela normal ? elle a même pas cherchée.

nan sérieusement tu trouve cela normal ? C'est un facile quand même nan ?

Et j'ai pas été plus méchantes que les filles qui ont postées plus haut, je lui est même dit comment procéder pour trouver des réponses. Et tu sais c'est pas en mettant 10 points d'exclamations que tu me feras mieux passer le message.

t as 18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et elle 23 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te trouve un peu sur tes grands chevaux ,elle sort de formation aussi comme toi ,ca se trouve ca fait 2 semaines qu elle commence son metier!
un peu de tolérance ne te ferait pas de mal ! :8-confused:

C un forum un forum c pour partager des idees et pleins d'autres choses apres si tu n'as pas envie tu click ailleurs!!!c'est pas la peine d'etre desagreable c'est tout!

Et donc sous pretexte que j'ai 18 ans je sais rien et je peut pas donner mon point de vue.
C'est tout je trouve cela trop facile de réclamer alors que ce forum est une mine d'or et que en cherchant un peu on trouve.
Je sais pas moi cela me parait logique, j'ai procéder comme ça moi quand je suis arrivée sur le forum.
Alors peut-etre que c'est moi qui est eu tord d'avoir préférer chercher pas moi même au départ.
voila on a pas le même point de vue c'est tout.

Bon les filles on se calme c'est bon!
Elle est nouvelle, elle ne sait peut être pas encore comment s'utilise la fonction recherche! Elle s'est peut être trompé dans son profil!
Vous vous prenez toujours le chou pour rien! pfff

On a toute été nouvelle hein!

Et donc sous pretexte que j'ai 18 ans je sais rien et je peut pas donner mon point de vue.
C'est tout je trouve cela trop facile de réclamer alors que ce forum est une mine d'or et que en cherchant un peu on trouve.

et bien dans ce cas ,tu le dit gentiment c est pas ton chien !si ca t enerve tu clik ailleur !
et oui t as 18 ans tu lui repond comme si le site etait le tien!

tout le monde a le droit de savoir je pense sa aurai été formulé autrement et expliquer differemment sa aurai été moins compliké mais comme les filles l'on dis elle a du demander a la va vite, sa aurai été une débutante qui aurai demandé sa personne aura reagis comme sa

Bon les filles on se calme c'est bon!
Elle est nouvelle, elle ne sait peut être pas encore comment s'utilise la fonction recherche! Elle s'est peut être trompé dans son profil!
Vous vous prenez toujours le chou pour rien! pfff

On a toute été nouvelle hein!
c est ce ke je dit plus haut ,un peu de tolérance merci choute

Oui mais c'est pas grave celle qui veulent donner leur protocoles elle le donnent sinon ba si tu veux pas tu donnes pas miss.
Tu a juste a lui dire d'utiliser la fonction rechercher sans lui faire de morale la pauvre jsai meme pas si elle va repondre. On s'en fou qu'elle soi pro ou rien.
Faut pas s'enerver pour un protocole sa fait pitier. Bref voila bonne journee a toutes.

Retour