Pose crak vernis

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
J'avais oubliée de la poster... Bon il y a deja une petite repousse ...

Donc pose de vernis gris noir et crak vernis gris argentée

Uniquement du vernis
 

Pièces jointes

  • image-1019797922.jpg
    image-1019797922.jpg
    31.1 KB · Affichages: 266
  • image-832476502.jpg
    image-832476502.jpg
    31.4 KB · Affichages: 273
Re : Pose crak vernis

chouette l'effet craquelure,
l'effet arrive vite???
 
Re : Pose crak vernis

salut jessica,
je voulais savoir c'est quel marque de vernis crackle c'est china glaze ? OPI ?
 
Re : Pose crak vernis

Moi j'ai celui de OPI, l'effet arrive immédiatement même un peu trop vite, faut être tr-s rapide pour l'appliquer. L'effet est très sympa
 
Je viens de tester le crackle de chez claire's, jaune poussin et noir
 

Pièces jointes

  • image-283417285.jpg
    image-283417285.jpg
    24.7 KB · Affichages: 60
Re : Pose crak vernis

Waw c'est super comme effet!! Je ne connaissais pas du tout!! S'il y en a chez claire's, je vais vite aller y faire un tour!! :)
 
Retour
Haut