jessica67000 www.sexy-and-chic.com 1 Février 2011 #1 J'avais oubliée de la poster... Bon il y a deja une petite repousse ... Donc pose de vernis gris noir et crak vernis gris argentée Uniquement du vernis Pièces jointes image-1019797922.jpg 31.1 KB · Affichages: 266 image-832476502.jpg 31.4 KB · Affichages: 273
J'avais oubliée de la poster... Bon il y a deja une petite repousse ... Donc pose de vernis gris noir et crak vernis gris argentée Uniquement du vernis
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 1 Février 2011 #2 Re : Pose crak vernis chouette l'effet craquelure, l'effet arrive vite???
meldja Membre récent 18 Avril 2011 #9 Re : Pose crak vernis salut jessica, je voulais savoir c'est quel marque de vernis crackle c'est china glaze ? OPI ?
Re : Pose crak vernis salut jessica, je voulais savoir c'est quel marque de vernis crackle c'est china glaze ? OPI ?
onglelo Cool' Eure d'Ongles 18 Avril 2011 #10 Re : Pose crak vernis Moi j'ai celui de OPI, l'effet arrive immédiatement même un peu trop vite, faut être tr-s rapide pour l'appliquer. L'effet est très sympa
Re : Pose crak vernis Moi j'ai celui de OPI, l'effet arrive immédiatement même un peu trop vite, faut être tr-s rapide pour l'appliquer. L'effet est très sympa
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 18 Avril 2011 #11 Re : Pose crak vernis c'est une vernis de marque allemande P2 si mes souvenirs sont bon
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 18 Avril 2011 #12 Re : Pose crak vernis oui je confirme c'est bien P2 la marque
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Avril 2011 #13 Re : Pose crak vernis L'effet est joli
jess34400 Membre récent 8 Juin 2011 #14 Je viens de tester le crackle de chez claire's, jaune poussin et noir Pièces jointes image-283417285.jpg 24.7 KB · Affichages: 61
sandraextension Membre récent 8 Juin 2011 #16 Re : Pose crak vernis Waw c'est super comme effet!! Je ne connaissais pas du tout!! S'il y en a chez claire's, je vais vite aller y faire un tour!!
Re : Pose crak vernis Waw c'est super comme effet!! Je ne connaissais pas du tout!! S'il y en a chez claire's, je vais vite aller y faire un tour!!