pose délicate sur ma copine (avant/après)

morganedetoi

Habituée
coucou les filles,

ce matin j ai du faire les pieds de ma copine mais elle avait eu un soucis, ses ongles (gros orteils) etaient devenu tout bleu et sont tombé!:16-sick:

mnt ils ont un peu repoussé mais juste 1cm donc j ai du en créer au chablon!! je vous met des photos, avant/après sachant que les photos avant j avais deja poncé un peu car ca avait une grosse epaisseur!!
voila..:1-smile:

Pièces jointes

• DSCN0567.jpg
    DSCN0567.jpg
    77.2 KB · Affichages: 450
  • DSCN0568.jpg
    DSCN0568.jpg
    69.6 KB · Affichages: 462
  • DSCN0569.jpg
    DSCN0569.jpg
    55.2 KB · Affichages: 507
Re : pose délicate sur ma copine (avant/après)

:new_shocked: elle se ronge les ongles de pied ou quoi ? lol
qu'est-ce qu'elle a eu ?
En tout cas le résultat est très bien sauf que je préfère la french plus large sur les pieds
BiZzzz

je trouve que tu t'es super bien débrouillée car ce n'était pas gagné.
sur la chair tu as mis du mask? au gel ou en résine ?

lol.. non pas rongé mais elle a eu comme des bleu c etait bizar puis sont tout les deux tombé!
oui elle etait contente! elle flippait un peu pour son mariage et son voyage de noce! pas trop envie de montrer ses pieds moche aux plages de cuba lol..

merci..
fauve, c est du gel, j ai construit au clear puis mit du rose clair pour cacher..

lol.. non pas rongé mais elle a eu comme des bleu c etait bizar puis sont tout les deux tombé!
oui elle etait contente! elle flippait un peu pour son mariage et son voyage de noce! pas trop envie de montrer ses pieds moche aux plages de cuba lol..
ah ok ça s'appelle des hématomes si je ne me trompe pas surement dus à un choc (mais les 2 pouces c'est bizarre lol)
faudra bien faire attention par la suite à ce qu'elle ne développe pas de champignons car ses ongles sont encore fragiles ;)
aaahhh cuba ... quelle chance elle a !

beau travail
dragonfly mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui sur les deux c est bizar! mais elle a deux petits garcons qui font que lui marcher sur les pieds donc.. lol..
oui on va surveiller tout ca régulierement..
et oui........ cuba!! elle a de la chance c est clair!!
merci pour vos compliments les filles, moi qui me trouve pas douée.. ca fait plaizz!!! ;-)

j'adore !!! moi qui ai les ongles de pieds bien abimé pourrais tu m'expliquer comment tu as fait ? car j'ai beaucoup de mal, j'aimerai les faire aux chablons également ... ils forment un boudin au bout, dur d'y placer le chablon :( et sont tout petits quelle galère pour y faire une french ou une déco potable ! ...
quel est ton type de chablon d'ailleurs ?
merci beaucoup
et encore très beau boulot ... ;)

j'adore !!! moi qui ai les ongles de pieds bien abimé pourrais tu m'expliquer comment tu as fait ? car j'ai beaucoup de mal, j'aimerai les faire aux chablons également ... ils forment un boudin au bout, dur d'y placer le chablon :( et sont tout petits quelle galère pour y faire une french ou une déco potable ! ...
quel est ton type de chablon d'ailleurs ?
merci beaucoup
et encore très beau boulot ... ;)
coucou, j'espère que ça ne dérangera pas moragnedetoi si je te répond
si tu n'arrive pas à placer tes chablons tu peux rallonger directement sur la peau ;)
BiZzz

Oui, c'est vrai que je me pose aussi la question, car l'ongle était tellement court, que l'on a peur que le gel touche la peau! Il faut prendre des chablons spéciaux pour ongles de pied? en fait tu rallonge ta plaque comme pour les mains?
J'ai une autre question les filles, comment faites vous pour faire les pieds de vos clientes(organisation matérielle et autre), niveau praticité pas facile de trouver une bonne posture?! je sais pas si c'est très claire ce que je dis là!!!lol

Dis moi Dragonfly, je viens de regarder ta galerie et j'aime beaucoup la couleur de on gel, c'est lequel?

Retour