pose délicate sur ma copine (avant/après)

Re : pose délicate sur ma copine (avant/après)

c'est mon mélange spécial !!!! lol
ya du NED du ezflow et du magnetic dedans
NB: si tu as d'autres questions tu peux me demander en mp là ça polue le post ;)

quel beau travail !!!
par contre la déco ça aurait été mieux sur tous les ongles, là ça focalise trop sur les pouces, mais ce n'est que mon avais perso ;)

merci, suis d'accord avec toi leatitia.. mais les clients sont roi lol.. comme ses chaussures de mariage sont qu'un peu ouverte au bout elle voulait que sur les gros et bleu car elle a du bleu sur sa robe..
voili voila.. ;-)
vivement cet été qu on se lache!!! mdr..

morgane detoi, j'ai eu aussi des bleues qui ont fait tombé mes ongles de la même façon maisc parce que mes ongles de gros orteils décollaient par mes mycoses.

Si tu dit qu'il y avait de l'épaisseur sur ses ongles, ça m'interpelle !
Par la mycose, les ongles s'épaissisent de dégradent et se dédoublent en se décollan de la peau : au moindre choc ça devient bleu et décolle du coup.

Vraiment, je comprends qu'elle ne voulait pas rester comme ça pour son mariage, mais enlève lui vite dés qu'elle reviens de son voyage de noce et conseille lui d'aller voir un dermato !

oui virginie, le prob c est qu elle va souvent a la piscine et elle veut pas rester sans..
comme on savait pas exactement ce qu elle avait eu j ai tout désinfecté a fond et vais surveillé que tout ce passe bien..
ps: l epaisseur est sur son nouveau ongle qui repousse (gros et dur) mais son ancien etait plat et rien d annormal.. c etait vraiement bizar.. enfin, mnt espéront que tout aille bien.. ;-)
merci pour vos mess et conseils les filles

Oui ben moi cet été ça été le calvaire, mais ma dermato m'avais formellement interdit de mettre autre chose que le vernis curatif sur mes ongles.

Du coup es ongles étaent super moches et je les cachait en portant des mulles, des babouches et des crocs. Pour a piscine : chaussures de piscine !

La dermato m'avais déconseillé d'y aller même car j'étais contagieuse, mais bon, impossible d'y resister quand il fait chaud et qu'on a une petite en bas age !

En tout cas g suivie mon traitement à la lettre et les recommandations de la dermato, et je suis guéri, j'ai due en partir un peut pendant deux mois, mais ça fesait 3 ans qu j'avais les pieds pourris par cett mycose !

J'espère pour toi que tu a penssé à transvaser ton gl car en retranpant le pinceaux souillé dedans, ça peut contamier ton gel !

Enfin, j'espère que c pas ça. Surveille là bien, et fait en sorte qu'elle revienne te voir au plus vite ap son voyage ! Voilou, bises

oui oui virginie j ai fait super attention dans le doute..
je vais surveillée souvent oui, je la voit très souvent donc.. espéront que ca ira, au pire j enlève tout et elle va voir dermato.. mais ca avait l air bien propre..
merci tara et tatiana ;-)

c'est très jolie, y'a pas photo, petite description d'un ongle bleu qui n'a rien mais alors rien à voir avec une mycose

L’ongle bleu est caractéristique d’un hématome sous unguéal. Il peut concerner l’ensemble des orteils mais touche principalement le premier et le deuxième.
L’apparition d’un ongle bleu résulte de l’exercice de chocs répétés ou violents sur celui-ci. Parmi les causes fréquentes, on note la compression trop importante des orteils dans la chaussure ou, à contrario, une chaussure trop large ne maintenant pas le pied dans une bonne position. Les personnes ayant une différence de taille entre pied gauche et droit peuvent également connaître cette difficulté.
Enfin, l’hyperkératose (augmentation de l’épaisseur de peau), générée par des frottements importants ou des hyper-pressions, peut entraîner la formation de corne sur l’orteil conduisant à la formation de l’hématome.
L’hématome envahit la surface de l’ongle qui, sans attention particulière, se décollera après quelques semaines pour chuter peu après. Le lit unguéal n’est alors plus protégé. La repousse de l’ongle est longue et peut prendre 10 à 12 mois.

le lit n'étant plus protéger il faut faire très attention que le gel ne durcisse pas sur la peau à même, il faudra surveiller, les ongles de pieds sont plus vulnérables aux champignons et autres moisissures surtout en hiver simplement parce que le pied est toujours en endroit confinés, fermés et qu'il se créer sa propre humidité, à contrario et pourtant les mains sont moins vulnérables car elles sèchent à l'air libre

voilà désolée du roman
bizz

moi j'ai lu que pour faire la pose sur les pied on fai juste la french et une couche de finition mais pas de bombe jvoulais savoir quel etait le protocole?merci

katou : pour les pieds soit tu procèdes comme pour les mains soit tu ne fais pas de bombé, mais dans ce cas il faut une pose fine bien mise en forme

moi sur les pieds je fait un gainage, c plus fin qu'une pose avec extension puisque sur ongles courts. J'épaissie un peut la zone de stress mais tout en finesse.

je mets quand même base, mask + french une couche fine de constru pour protéger et finition.

J'ai une autre question les filles, comment faites vous pour faire les pieds de vos clientes(organisation matérielle et autre), niveau praticité pas facile de trouver une bonne posture?! je sais pas si c'est très claire ce que je dis là!!!lol

Personne ne veut me répondre? en fait je voulais savoir si la cliente est assise et vous par terre ou vous mettez ses pieds sur une chaise, enfin comment vous faites? merci

je prend une chaise en face de ma cliente, pose une serviette sur mes genoux et prends son pied sur mes genoux.

c mieux si ma chaise est plus basse que la sienne ou du moins pas plus haute.

très beau avant après !!

Elle devait être ravie.

Pour mon expérience personnelle ma meilleure amie a eu ça, et le médecin lui a dit que c'était un hématome.

Pour son cas, elle se serait fait ça en faisant son jogging. Comme l'a dit zaza17 chaussures soit trop serrées soit trop lache.

Et le fait que se soit sur les 2 gros orteils et ceux d'à coté confirmé bien le diagnostic !

Voili voilou !

merci zaza pour toutes ses précisions..
merci aux autres pour les compliments, elle etait très contente oui..
katou moi je fais pareil que virginie, le meme protocole que les mains appart que ma construction est plus fine et pas de bombé.. (donc primer, base, french, construction et finition)
et clairette, moi je galère pour les pieds, je suis contente quand c est fini car mal partout, moi je prend un petit tabouret comme ca je suis plus basse et met sur mes genoux aussi.. mais j aimerais trouvé un siège pratique ou aute car c est galère quand meme lol..

Retour