Pose d autres pays

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début
Re : C'est moi ou c'est affreux?

il y a une différence entre rire et se moquer !!

et en plus surtout de la part de quelqu'un qui disait, il y a quelques semaines sur un post à bibichoune que la déco colorée ne venait pas du tout des etats unis, je cite : "car je connais bien mes voisins"

on a l'impression que tu cherches sans cesse à casser les gens !!

on pourrait dire autant de toi !!

"c'est plat, déco fade, toujours le même type de déco, aucune progression"

mais chacun son style !!!

ce n'est pas du tout mon style les poses et même les déco d'Angela mais je lui dit respect !!!

en métropole la clientèle est très french à certains endroits, donc forcément le nail art elles s'entraine peu !!

dans les dom la clientèle ne demande que ça donc forcément on est plus apte a apprécier certaines choses plus colorées.

beaucoup de monde savent que je suis quelqu'un d'antivernis !!
alors imagines toi que j'ouvre un post avec une de tes poses : "c'est moi ou c'est affreux"
je trouve perso que ça fait méchant !!

chacun ses gouts !!!!!

:chup:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

si encore c'était un post où ils se posait des questions, qu'ils trouvait ça louche ok !!
mais là, je sens la moquerie dans ce post !!
aucune critique constructive !!!

lorsque les personnes arrêteront de se moquer des autres, je pense que la terre ira mieux !!!


coucou felinails si c de moi que tu parle sache que je ne me moquais pas du tout j'ai juste ri au commentaire de lolo (en plus je ne suis j'amais sur les post mechant ou moqueur)
j'ai bien dit que la deco ete superbe mais je n'aime pas la forme chacun c gout ,maintenant y a que les imbecilles qui ne change pas d'avis on verras quand ça viendra chez nous ,(mais bon je ne pense pas changer d'avis)
quand au travail bien sur que ça doit etre un sacré boullot et je ne met pas en doute les competences de cette fille

biz et bonne journée a toi
et a vous toutes
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

coucou felinails si c de moi que tu parle sache que je ne me moquais pas du tout j'ai juste ri au commentaire de lolo (en plus je ne suis j'amais sur les post mechant ou moqueur)
j'ai bien dit que la deco ete superbe mais je n'aime pas la forme chacun c gout ,maintenant y a que les imbecilles qui ne change pas d'avis on verras quand ça viendra chez nous ,(mais bon je ne pense pas changer d'avis)
quand au travail bien sur que ça doit etre un sacré boullot et je ne met pas en doute les competences de cette fille

biz et bonne journée a toi
et a vous toutes

je ne parlais pas de toi !!!
je parle de la personne qui a ouvert le post !!
rien que le titre du post incite à être mesquin !!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

je ne parlais pas de toi !!!
je parle de la personne qui a ouvert le post !!
rien que le titre du post incite à être mesquin !!!



merci Feline de m'avoir repondu je me sentée un peut mal de penser que j'avais peut etre dit quelles chose de deplacer

biz
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

bon je vais parrete débile, mais malgré que j'aime pas les papattes, celles-ci me plaisent !!
au moins ya de l'espace pour la déco mdrrrr
mdr namiis on é pareil mo jm bien
ange a 5 mois demain, ya 5 mois jetai dans la salle de prepa. a laccouchement et jtenvoyé un message toi tu etai aussi en train de soufrir hahahah
 
Re : Pose d autres pays

Pareil que toi Poca, je pensais que c'etait aussi fait au chablon.

Merci pour le pas a pas stci
 
Retour
Haut