150naty
<strong style="background:re d;col or:whit
Re : C'est moi ou c'est affreux?
:chup:
il y a une différence entre rire et se moquer !!
et en plus surtout de la part de quelqu'un qui disait, il y a quelques semaines sur un post à bibichoune que la déco colorée ne venait pas du tout des etats unis, je cite : "car je connais bien mes voisins"
on a l'impression que tu cherches sans cesse à casser les gens !!
on pourrait dire autant de toi !!
"c'est plat, déco fade, toujours le même type de déco, aucune progression"
mais chacun son style !!!
ce n'est pas du tout mon style les poses et même les déco d'Angela mais je lui dit respect !!!
en métropole la clientèle est très french à certains endroits, donc forcément le nail art elles s'entraine peu !!
dans les dom la clientèle ne demande que ça donc forcément on est plus apte a apprécier certaines choses plus colorées.
beaucoup de monde savent que je suis quelqu'un d'antivernis !!
alors imagines toi que j'ouvre un post avec une de tes poses : "c'est moi ou c'est affreux"
je trouve perso que ça fait méchant !!
chacun ses gouts !!!!!
:chup: