alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : C'est moi ou c'est affreux?
importable pour moi mais là je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment la fille a procédé... ça doit être une technique super compliquée !! imaginez les filles,comment la nenette elle a réussi à poser un chablon et surtout comment elle fait pour avoir un curve ??
effectivement ça ne peut pas plaire à tout le monde mais j'admire le travail car ça doit pas être évident
non là moi je dit respect
ben tu sais quoi ? j'aime bien !deco magnifique mais alors pour le reste :whistle:
et celle la elle est belle non :whistle:![]()
effectivement ça ne peut pas plaire à tout le monde mais j'admire le travail car ça doit pas être évident
non là moi je dit respect