A
ariannouche
Guest
Re : pose d extension sur mylene 1 mois apres
c'est quand meme bien ecrit "photo avant-apres..."
c'est quand meme bien ecrit "photo avant-apres..."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me douter que c t pas compliquer a voir mais si j avais etait une autre personne surtement que les filles aurait compris tout de suite enfin liens forum : forum extension de cheveux pose d ongles parler de tout sans censure inscrivez vous merci
TU m'excuseras mais en même temps si tu avai mis les photo dans un ordre logique je pense que les gens aurai mieux compris, si tu met les photo dans n'importe kel ordre c'est normal que les gens ne comprenne pas surtout si tu précise pas
qui? moi ou sempré
qui? moi ou sempré
pour répondre a ton mp :
Tout ce que je voulais te dire c'est que quand tu ouvre un poste le plus simple c'est que tu précise l'ordre dans le quelle tu va mettre tes photo si tu veux que les gens comprenne bien , donc que les gens ne comprenne pas l'ordre de tes photo je vois pas en quoi tu doit te plaindre et te placer en statu de victime et en profiter pour faire la pub pour ton forum en insinuant que sur le tient on peux parler sans être censure ce qui insinue que ici c'est le pas cas .
Donc on va encore dire que je suis agressif pas vrai bas non désolé je vais pas m'auto censuré ce qui ne devrai pas te déranger vu que tu es contre la censure d'après ce que j'ai compris![]()
je me permet de te repondre, je n'ai pas dit que tu etais agressif, mais hyper désagréable..
ensuite, etant donné qu'il n'y a que 2 photos... je vois pas pourquoi il serait necessaire de préciser l'ordre, il a bien ete noté avant-apres, si tu n'as pas saisi la différence entre les deux c'est triste (t'es pas coiffeur au fait?)
sur son premier article il n'y en a que 2... et de là est parti l'embrouille, si tu avais suivi la conversation.
:chup:
holaaaaaaaaaaa les filles arrêter de vous prendre la tête comme :2-big-smile:
bizzzzzzzzzz

mdrrrrr, les fillllllllllllllllllllles!!!!!:w00t1:c'est un "mec" ma poule...![]()
Ouai c'est une erreur sans l'être vu que moi je me prend pas la tête je me sent pas concerner lol enfin je vois pas l'intérêt de continuer la dessus . Extensions en folie en message elle a rien a en redire donc tant mieux sa sert a rien de se prendre la tête
forcement il n'y a que toi qui a des choses a dire sur le travail des autres coiffeurs, quand tu auras assez d'expérience tu pourras te permettre ce genre de commentaire. je ne parle pas uniquement de ce post ci, ca fait bien longtemps que je te croise sur le fofo et que je trouve tes interventions déplacées.
soit, bonne continuation!