Pose d extension sur mylene 1 mois apres

Re : pose d extension sur mylene 1 mois apres

c'est quand meme bien ecrit "photo avant-apres..."

merci pour vos compliment ca me fait super plaisir j travail bien quand meme ( j me jete des fleurs lol )

je me douter que c t pas compliquer a voir mais si j avais etait une autre personne surtement que les filles aurait compris tout de suite enfin liens forum : forum extension de cheveux pose d ongles parler de tout sans censure inscrivez vous merci

TU m'excuseras mais en même temps si tu avai mis les photo dans un ordre logique je pense que les gens aurai mieux compris, si tu met les photo dans n'importe kel ordre c'est normal que les gens ne comprenne pas surtout si tu précise pas

TU m'excuseras mais en même temps si tu avai mis les photo dans un ordre logique je pense que les gens aurai mieux compris, si tu met les photo dans n'importe kel ordre c'est normal que les gens ne comprenne pas surtout si tu précise pas

c'est grave a chaque fois que je lis un post avec tes commentaires, tu es a chaque fois hyper desagreable! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne m'y connais pas trop en extensions mais je trouve ta pose très jolie

qui? moi ou sempré

pour répondre a ton mp :

Tout ce que je voulais te dire c'est que quand tu ouvre un poste le plus simple c'est que tu précise l'ordre dans le quelle tu va mettre tes photo si tu veux que les gens comprenne bien , donc que les gens ne comprenne pas l'ordre de tes photo je vois pas en quoi tu doit te plaindre et te placer en statu de victime et en profiter pour faire la pub pour ton forum en insinuant que sur le tient on peux parler sans être censure ce qui insinue que ici c'est le pas cas .

Donc on va encore dire que je suis agressif pas vrai bas non désolé je vais pas m'auto censuré ce qui ne devrai pas te déranger vu que tu es contre la censure d'après ce que j'ai compris :D

pour répondre a ton mp :

Tout ce que je voulais te dire c'est que quand tu ouvre un poste le plus simple c'est que tu précise l'ordre dans le quelle tu va mettre tes photo si tu veux que les gens comprenne bien , donc que les gens ne comprenne pas l'ordre de tes photo je vois pas en quoi tu doit te plaindre et te placer en statu de victime et en profiter pour faire la pub pour ton forum en insinuant que sur le tient on peux parler sans être censure ce qui insinue que ici c'est le pas cas .

Donc on va encore dire que je suis agressif pas vrai bas non désolé je vais pas m'auto censuré ce qui ne devrai pas te déranger vu que tu es contre la censure d'après ce que j'ai compris :D

je me permet de te repondre, je n'ai pas dit que tu etais agressif, mais hyper désagréable..
ensuite, etant donné qu'il n'y a que 2 photos... je vois pas pourquoi il serait necessaire de préciser l'ordre, il a bien ete noté avant-apres, si tu n'as pas saisi la différence entre les deux c'est triste (t'es pas coiffeur au fait?)

je me permet de te repondre, je n'ai pas dit que tu etais agressif, mais hyper désagréable..
ensuite, etant donné qu'il n'y a que 2 photos... je vois pas pourquoi il serait necessaire de préciser l'ordre, il a bien ete noté avant-apres, si tu n'as pas saisi la différence entre les deux c'est triste (t'es pas coiffeur au fait?)

Je vais te répondre avec diplomatie meme en vu de ta pseudo provocation.

Il n'y a pas 2 photo mais 3 de la part de Extension en folie et 1 de la part du modèle donc 4 photo au total ensuite oui le sujet est nommer Avant apres et les photo sont dans l'ordre APRES AVANT donc si les personne lui demande des explication sur l'ordre des photo je vois pas en quoi il y a a se plaindre de censure

sur son premier article il n'y en a que 2... et de là est parti l'embrouille, si tu avais suivi la conversation.

sur son premier article il n'y en a que 2... et de là est parti l'embrouille, si tu avais suivi la conversation.

Ca ne change pas que les photo sont dans l'ordre après avant avec un titre avant après donc il ce peux que les gens ne comprenne pas de plus le message était adresser a extensions en folie et c'était une réponse a une question de ça part donc je vois pas pourquoi quelqu'un répondrais a sa place.. elle est grande a ce que je sache.

De plus si maintenant que les gens pose des question a quelqu'un il faut péter un plomb et parler de censure bas ou vas le monde alors.

Donc rien ne sert de me répondre vu que ça concerne Extension en Folie je pense pas que quelqu'un puisse se permettre de répondre pour elle a un message qui lui ai adresser

:chup:

holaaaaaaaaaaa les filles arrêter de vous prendre la tête comme :2-big-smile:
bizzzzzzzzzz

y a la liberté d'expression aussi a défendre, pourquoi juste défendre l'anti-censure...

:chup:

holaaaaaaaaaaa les filles arrêter de vous prendre la tête comme :2-big-smile:
bizzzzzzzzzz

mdrrrrr, les fillllllllllllllllllllles!!!!!:w00t1:c'est un "mec" ma poule...:wave:

mdrrrrr, les fillllllllllllllllllllles!!!!!:w00t1:c'est un "mec" ma poule...:wave:

Ouai c'est une erreur sans l'être vu que moi je me prend pas la tête je me sent pas concerner lol enfin je vois pas l'intérêt de continuer la dessus . Extensions en folie en message elle a rien a en redire donc tant mieux sa sert a rien de se prendre la tête

Ouai c'est une erreur sans l'être vu que moi je me prend pas la tête je me sent pas concerner lol enfin je vois pas l'intérêt de continuer la dessus . Extensions en folie en message elle a rien a en redire donc tant mieux sa sert a rien de se prendre la tête

forcement il n'y a que toi qui a des choses a dire sur le travail des autres coiffeurs, quand tu auras assez d'expérience tu pourras te permettre ce genre de commentaire. je ne parle pas uniquement de ce post ci, ca fait bien longtemps que je te croise sur le fofo et que je trouve tes interventions déplacées.
soit, bonne continuation!

forcement il n'y a que toi qui a des choses a dire sur le travail des autres coiffeurs, quand tu auras assez d'expérience tu pourras te permettre ce genre de commentaire. je ne parle pas uniquement de ce post ci, ca fait bien longtemps que je te croise sur le fofo et que je trouve tes interventions déplacées.
soit, bonne continuation!

Bon ariane c'est mon dernier message pour toi si tu t'enui c'est pas de ma faute en attendant évite de répondre au gens qui ne te parle pas car ca sert a rien , si tu a besoin de créé des probleme quand il n'y en a pas je suis desolé pour toi , de plus quand tu veux foutre le bordel lit les message pas uns eil instant j'ai parler du travaille d'extension en folie mais seulement du poste lol.

C'est triste de voir a quel point le dimanche certaine personne peuve s'ennuyer, si ta besoin que des gens te parle vas sur des chat je sais pas mais quand les gens ne t'adresse pas un message et qu'il n'ont pas spécialement envie de te parler arrête leur forcer la main en les provocant car c'est pitoyable , sois une "Lady"...

Sur ce je te souhaite une adréable find e Week end

Retour