pose d hier!!! a vos coms!!!!

lilo

Membre Actif
pose d hier sur moi !! a vos avis merci IMGP0097.JPGIMGP0107.JPG

Coucou c'est propre, tu as fait l'effort de faire un sourire mais voilà ce que je vois (et je compatis car de mon côté c'est pô mieux) :
  • Les // pourraient être encore un petit peu plus accentuées
  • Bombé à revoir (inexistant au moins sur les pouces)
  • Gel dans les cutis
  • French encore épaisse au bord
Sinon j'aime bien la déco :D

Bon courage

bonjour
merci pour vos com mais mon gel n ai pas du tout sur les cuticules c est l impression de la photo.

c est vrai que le bombe n ai vraiment pas au top il est bien sur certain ongles et pas d autre il faut que je trouve un truc pour y arriver mieux. et pour les // je c est pas quoi faire car je suis pareil de chaque cote (c est à dire bien droit des 2 cote de l ongles)

merci encore.

bonjour
merci pour vos com mais mon gel n ai pas du tout sur les cuticules c est l impression de la photo.
c est vrai que le bombe n ai vraiment pas au top il est bien sur certain ongles et pas d autre il faut que je trouve un truc pour y arriver mieux. et pour les // je c est pas quoi faire car je suis pareil de chaque cote (c est à dire bien droit des 2 cote de l ongles) regarde la photo on voit souvent mieux les défauts que sur ses propres ongles
merci encore.

oui j ai vu pour les // mais justement sur les ongles sa fait pas du tout comme sa la c est vrai on dirais que c est tout de travers.

lilo a dit:
bonjour

c est vrai que le bombe n ai vraiment pas au top il est bien sur certain ongles et pas d autre il faut que je trouve un truc pour y arriver mieux. et pour les // je c est pas quoi faire car je suis pareil de chaque cote (c est à dire bien droit des 2 cote de l ongles)

merci encore.

Si tu n'arrive pas à faire ton bombé pose ton gel travail le du mieux que tu peux et avec catalyse renversé ton ongle... Tu verras le gel sera attirer au centre de l'ongle et bien bombé ;)

Retour