Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pose d hier sur moi !! a vos avis merciAfficher la pièce jointe 532208Afficher la pièce jointe 532210
bonjour
merci pour vos com mais mon gel n ai pas du tout sur les cuticules c est l impression de la photo.
c est vrai que le bombe n ai vraiment pas au top il est bien sur certain ongles et pas d autre il faut que je trouve un truc pour y arriver mieux. et pour les // je c est pas quoi faire car je suis pareil de chaque cote (c est à dire bien droit des 2 cote de l ongles) regarde la photo on voit souvent mieux les défauts que sur ses propres ongles
merci encore.
essaie de pincher ton ongle, ça peut suffir à corriger cet effet "pate de canard"oui j ai vu pour les // mais justement sur les ongles sa fait pas du tout comme sa la c est vrai on dirais que c est tout de travers.
lilo a dit:bonjour
merci pour vos com mais mon gel n ai pas du tout sur les cuticules c est l impression de la photo.
c est vrai que le bombe n ai vraiment pas au top il est bien sur certain ongles et pas d autre il faut que je trouve un truc pour y arriver mieux. et pour les // je c est pas quoi faire car je suis pareil de chaque cote (c est à dire bien droit des 2 cote de l ongles)
merci encore.