pose d une pro vos avis

Re : pose d une pro vos avis

heuuu simplement que moi je voulais vos avis de pro car je ne le suis pas moi même, puis car mon amie je lui dirais la prochaine fois attention c'est pas terrible ce qu elle ta fait va ailleurs voila tout je désire juste un avis rien de plus si cela vous derange reponder pas!!

Moi , personnelement , çà ne me derange pas mais j'ai le droit de me poser des questions nan ? C'est bizarre , tu n'es pas pro mais tu as donné un avis de pro en commentaires lol

Je vais inverser les roles et te mettre à la place de cette PO : Si demain , tu decides de faire une formation PO , ns sommes d'accord qu'à la fin de ta formation , tu ne seras pas pro nespa ? Dc il faudra t'entrainer sur modeles et le resultat sera ressemblant à ce que tu ns as mis en photo !

Alors ma question est de savoir si çà te ferait plaisir de voir çà circuler sur le net pr avis ?

P.S : Pour info , meme qd on s'entraine sur modeles , on doit faire un minimum qque chose de joli sinon , c aussi critiqué !!!

heuuu simplement que moi je voulais vos avis de pro car je ne le suis pas moi même, puis car mon amie je lui dirais la prochaine fois attention c'est pas terrible ce qu elle ta fait va ailleurs voila tout je désire juste un avis rien de plus si cela vous derange reponder pas!!
coucou
est ce que la photo que tu as mis t'appartient ?
Sinon , merci de mettre le lien de là ou tu l'as prise

C'est clair j'avoue, moi j'ai toujours pas compris pk elle voulait savoir nos avis sur le fait si c'était une pro ou pas!!lool
Donc voilà certes son travail n'est pas beau et tout le reste je pense qu'on va pas blablater des heures là dessus parce que sa ne veux pas dire qu'elle a fait pas un super beau travail que c'est une raison de l'affiché sur le net... Car sa peut trés bien être une pro débutante lool on ne sait pas.
Changez de prothésiste ongulaire et c'est tout n'en faite pas un scandale surtout qu'elle ne vous a pas mis votre santé en danger c'est déjà sa ;) ;)
Milkadub a raison , y'a pas besoin d'avoir 150 000 avis , tu en as déjà eu
ton amie n'a qu'à changer de prothésiste
que cela ne devienne pas un post "critique" envers cette personne qui est peut être membre sur le forum

Je vais profité de ce post pour lancer mon coup de gueule (excusez moi les modos mais j'ai pas envie d'ouvrir un post pour çà ) pcq je sature vraiment de toujours voir des posts ouverts où on etale les photos d'autres PO ... Mais qu'est-ce que çà peut vous faire si qqun bosse mal ou pas ? C'est son pb et rien que le sien nan ?

Et avant de critiquer , assurez vous d'etre irreprochables dans votre travail pcq qd je vois certaines poses de "critiqueuse" , j'en ris fortement !!!

Pour finir , j'aimerais souligner que le metier de PO est un metier à part entiere qui demande de donner enormement de notre personne , on a besoin de plusieurs années de pratiques intenses pour se declarer satisfaite de notre travail , et meme apres tt ce temps , on apprend encore ... Il y'a du travail pour tout le monde dc de grâce , arretez vos pubs malsaines et à la place , entrainons nous pour toujours donner le meilleur !!!

SOYONS INDUGENTES SVP

Ouffff çà fait du bien

j'ai vu un peu les commentaires que vous avez fait à Alicia06, je pense qu'effectivement, que ce qu'elle souhaitait c'était simplement avoir l'avis des pros, elle ne souhaitait pas critiquer , en ce qui concerne ce qu'a dit fakero, personnellement je pense que quand on fini une formation et que l'on souhaite s'entraîner sur des modèles, sachant qu'il reste du travail à fournir sur les poses, on ne demande pas 45 € en disant qu'on a fait un prix, quand la passion de ce métier, je pense que la moindre des choses s'est de s'autocritiquer pour s'amèliorer et non pas prendre du fric à tout va, cela remet en cause ce travail qui est si beau et c'est bien dommage.
Alors les filles, on n'est pas là pour s'engueuler, quand il y a des choses qui ne vous plaisent pas, on peut le dire de façon amicale (et là je m'adresse à toutes les filles du fofo).
je sais que cela ne va pas plaire à certaines, mais il fallait que ça sorte, ça y est j'ai fini mon roman.

Retour