Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuuu simplement que moi je voulais vos avis de pro car je ne le suis pas moi même, puis car mon amie je lui dirais la prochaine fois attention c'est pas terrible ce qu elle ta fait va ailleurs voila tout je désire juste un avis rien de plus si cela vous derange reponder pas!!
coucouheuuu simplement que moi je voulais vos avis de pro car je ne le suis pas moi même, puis car mon amie je lui dirais la prochaine fois attention c'est pas terrible ce qu elle ta fait va ailleurs voila tout je désire juste un avis rien de plus si cela vous derange reponder pas!!
Milkadub a raison , y'a pas besoin d'avoir 150 000 avis , tu en as déjà euC'est clair j'avoue, moi j'ai toujours pas compris pk elle voulait savoir nos avis sur le fait si c'était une pro ou pas!!lool
Donc voilà certes son travail n'est pas beau et tout le reste je pense qu'on va pas blablater des heures là dessus parce que sa ne veux pas dire qu'elle a fait pas un super beau travail que c'est une raison de l'affiché sur le net... Car sa peut trés bien être une pro débutante lool on ne sait pas.
Changez de prothésiste ongulaire et c'est tout n'en faite pas un scandale surtout qu'elle ne vous a pas mis votre santé en danger c'est déjà sa![]()
![]()