pose d une soit disant PO

Quand tu vois les poses de Mymy25 (qui il me semble est autodidacte) tu te rends bien compte qu'une formation ne fait pas tout.
Après ce genre de personnes il y en aura toujours (du moins jusqu'à ce que notre métier soit réglementé).
Oui ya pas forcement besoin de formation moi aussi autodidacte et mes poses sont 1000 fois mieux!
Par contre les filles devrais savoir attendre pour se mettre en auto et faire des pose correct!
On peux pas faire payé pour une pose aussi pourri!!

Toute façon les clientes pour la plupart elles n'y connaissent rien... Donc voilà!! Des nanas comme ça yen à à tous les coins de rue!!!
Tiens voici les photos d'unz nana à côté de chez moi.... Elle a fait une formation et ses clientes trouvent son taf splendide! Et elle se dit Nail artiste!!!!
Alors regarde bien et tu verras que comparativement aux photos de la nana y'a pire!!!!

Si la nana est fier de son taf... elle a un pb ophtlamo c'est pas possible, elle doit être à moitier aveugle ou elle est myope??? o_O Moi je suis myope et ça donne pas ça lol :confused:
non mais sans rire, c'est juste horrible, les clientes ont aussi des peaux de saucissons devant les yeux! :fou: même avant de devenir esthéticienne et PO, que j'étais simple cliente, je ne serais jamais partis avec des ongles fais comme ça!!!!

Sans vouloir être méchante, la personne qui paye 20€, aura une prestation qui vaut 20€ et pour certaines personnes c'est BEAUX....C'est comme avoir un faux VUITON du marché et un vrai beau sac....C'est pas le mm tarif, ni le mm résultat...

Retour