sister34 a dit:ahahah oui je me doute j ai vue ton travail très jolie !!
Je te remercie!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sister34 a dit:ahahah oui je me doute j ai vue ton travail très jolie !!
lauraflo a dit:Elles sont terribles ces photos Sabine...t'as une sacrée concurrence près de chez toi !!!
Oui ya pas forcement besoin de formation moi aussi autodidacte et mes poses sont 1000 fois mieux!Quand tu vois les poses de Mymy25 (qui il me semble est autodidacte) tu te rends bien compte qu'une formation ne fait pas tout.
Après ce genre de personnes il y en aura toujours (du moins jusqu'à ce que notre métier soit réglementé).
Toute façon les clientes pour la plupart elles n'y connaissent rien... Donc voilà!! Des nanas comme ça yen à à tous les coins de rue!!!
Tiens voici les photos d'unz nana à côté de chez moi.... Elle a fait une formation et ses clientes trouvent son taf splendide! Et elle se dit Nail artiste!!!!
Alors regarde bien et tu verras que comparativement aux photos de la nana y'a pire!!!!
même avant de devenir esthéticienne et PO, que j'étais simple cliente, je ne serais jamais partis avec des ongles fais comme ça!!!!D'accord avec toiC'est vilain mais il y en à partout des pseudos po.
Je rajouterai que toutes les personnes n'ayant pas fais de formation ne font pas que des poses "caca", de meme que certaines qui ont des formations ne font pas forcément de jolies poses![]()