bonjour debonails , oui je suis autodidacte du coup j'ai pas de technique , j'aimerais bien faire une formation mais ça coûte cher.... enfin a se que j'ai pu regarder un peu sur le net....
alors mon protocole :
1) je désinfecte mes mains , ensuite je pousse et coupe mes cuticules
2) je lime un peu mes ongle sur le dessus , je les brosse puis je colle mes capsule
3) je coupe l'ongle a la longueur que je désire puis je lime la démarcation et les coter , je poli avec le bloc blanc et je les brosses.
4) je passe une couche de monophase sur tout l'ongle , je fait ongle par ongle que je laisse 30 secondes sous la lampe et ensuite quand la main est finit je catalyse 2 minutes
5) je passe une fine couche de camouflage rose sur tous l'ongle et catalyse 2 minutes
6) je dégraisse mes ongles
7) je dessine ma french une première couche assez fine , je fait ongle par ongle que je laisse 30 secondes sous la lampe et ensuite quand la main est finit je catalyse deux minutes
8) je fait une deuxième couche pour ma french , je fait ongle par ongle que je laisse aussi 30secondes sous la lampe et ensuite je catalyse deux minutes
9) je dégraisse ma french
10) je reprend mon gel monophase pour faire mon bombée et je fait ongle par ongle que je laisse aussi 30 secondes sous la lampe et ensuite je catalyse deux minutes
11) je lime les coter et le dessus puis je polie avec le block blanc ( j'ai tendance a trop limer ce qui enleve mon gel couleur a des endroit... )
12) je met du vernis gel finition que je catalyse deux minute et que je dégraisse .
voila ma façon de faire.. dites moi tous ce qui va pas !