pose d'aujourdhui sur ongles striés :( vos avis svp !

ultramaeva

Confirmée
Bonsoir les filles !
Voici ma pose de cet après midi sur des ongles abîmés. Dailleurs la cliente ne comprend pas pourquoi depuis un an ses ongles se stries et cassent toujours :( elle m'a dis qu elle avait un probleme de Tiroïde, donc je pense que ça vient de là, mais en meme temps elle me dit ques c est ongles de pieds sont nikel, alors je sais pas. Tel est la question ? lol

Pour la pose suivante, elle voulait que le rendu soit le plus naturel possible et en forme ovale ( chose que je ne fais pas souvent,lol), j ai fais la pose avec des capsules naturelles, les gels que j 'ai utilisé sont Césars Secrets appart pour le masque c 'est nailseurodiscount ;)

pouvez vous me dire ce que vous en pensez car c 'est très rare pour moi de faire une pose qui se rapproche fortement des ongles naturels comme elle le voulait :)

Merci les filles vous êtes gentilles :flowers:

Pièces jointes

• P1040304.jpg
    P1040304.jpg
    46 KB · Affichages: 348
  • IMG_0499.jpg
    IMG_0499.jpg
    52.8 KB · Affichages: 308
  • IMG_0502.jpg
    IMG_0502.jpg
    35.9 KB · Affichages: 296
  • IMG_0504.jpg
    IMG_0504.jpg
    62.6 KB · Affichages: 325
Re : pose d'aujourdhui sur ongles striés :( vos avis svp !

Je ne sais pas si c'est la photo mais la couleur du mask est très bizarre je trouve
Qu'en dis tu ???

Je ne sais pas si c'est la photo mais la couleur du mask est très bizarre je trouve
Qu'en dis tu ???

oui tu as raisons, je viens de finir mon pot de chez flynails et il me reste que celui ci pour le moment !! mais je compte recommander flynails ou cesars secrets !! Oui et mon mari vient de me dire pareil en voyant les photos :(

Ben oui tout les gels mask ne font pas naturel lollllllllllllll

Continue ma belle

beau travail, pour les ongles striés ça arrive souvent sur des personnes agées (oui nous aussi plus tard peut etre lol), la tiroïde y est effectivement pour beaucoup mais c'est surtout une grosse carence en zinc

beau travail, pour les ongles striés ça arrive souvent sur des personnes agées (oui nous aussi plus tard peut etre lol), la tiroïde y est effectivement pour beaucoup mais c'est surtout une grosse carence en zinc

ha je me souviens qu elle m a dis qu elle avait de l'anémie !! :(
merci pour ton com ;)

Peux tu me dire pour toi quelle gel masque fait le plus naturel ? merci :idea:

Le rendu du masque dépend du teint de la cliente.
Un super mask pour les Européenne fait ultra super faux sur les blacks...
Et puis ça dépend aussi si tu mets juste 2 ou 3 fines couches, ou si tu l'utilise pour faire une grande partie de la constru...

Enfin, c'est ce que j'ai remarqué...

Peux tu me dire pour toi quelle gel masque fait le plus naturel ? merci :idea:

Pour l'instant c'est le gel unicum mask de chez Professionails mais le souci c'est qu'il doit absolument être mis en fine couche.
Ensuite celui de l'Onglerie.BE
J'ai tester a l'époque le Ryd mais la j'ai vraiment pas aimer
Je suis moi aussi a la recherche du mask idéal

Pour l'instant c'est le gel unicum mask de chez Professionails mais le souci c'est qu'il doit absolument être mis en fine couche.
Ensuite celui de l'Onglerie.BE
J'ai tester a l'époque le Ryd mais la j'ai vraiment pas aimer
Je suis moi aussi a la recherche du mask idéal

MErci ;)
c est peut etre parce que j en ai mis trop :(:( !!
et puis ca fais bizarre de voir cette pose on a tellement l habitude de voir des french blanche, que la j ai l impression qu il manque quelque chose :(

je la trouve très réussie , ça fait naturel , c'est ce que voulait ta cliente donc pour moi c'est très bien , très propre
biz

je la trouve très réussie , ça fait naturel , c'est ce que voulait ta cliente donc pour moi c'est très bien , très propre
biz

ha merci, ca me rassure un peu :) je me suis dis un instant que c etait pas si bien que ca !! mais bon c est à cause du masque ! lol ! ce nest pas ma faute !! hihi !! je plaisante biensur mais mille merci ça fais plaisir:heart:

alors moi aussi la couleur du mask me titille ;o)) p'tite question pourquoi en voir mis ?
et pr les stries je pense que la vieillesse y est pr qq chose!! ;o)

et bien moi, rien ne me choque !! je trouve jolie ta pose et même aec ce mask !!
comme quoi, les gouts et les couleurs... !!!!!
biz

moi aussi pour une pose natur je trouve ca tres bien. Si tu aime pas le masque alors une autre fois essaye le perl de cesar qui donne juste une finition nacré et tres discret

alors moi aussi la couleur du mask me titille ;o)) p'tite question pourquoi en voir mis ?
et pr les stries je pense que la vieillesse y est pr qq chose!! ;o)

Parce que j ai mis des capsules naturels donc pour caché la demarcation ! :)
je ne pense pas que ses ongles sont striés à cause de la vieillesse car j ai eu des personnes du meme age que cette dame qui était tres bien :)

Retour