Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui je me disais il y a une autre couleur avec le 613
Le 27/613 s'est ce que j'aurais dû porter aussi en plus du 613, ça sera pour la prochaine pose, moi je porte que du 613 prochainement je me fais un peu de mèches chocolat, j'espère que la coiffeuse me les fera bien pour ne pas avoir de démarcation....
En tout cas très jolie ta pose encore une fois
Biz
lol, on a eu la même idée, quand deux blondes pense la même chose ça fait des étincelles lol
Et ça va, ça ne te fais pas de démarcation ?
Tu peux m'envoyer en mp une photo de ta couleur si tu as eu le temps d'en prendre une lol Enfin si ça ne te dérange pas
Juste pour voir le résultat que ça fait et tu as une coupe dégradée ? Moi j'aimerais bien me faire une coupe en V en plus des mèches choco
Voilà miss tu sais tout de ma chevelure lol
Le résultat n'est pas encore celui que je souhaite :s
Je n'ai pas de dégradé mais je vais En faire un prochainement je pense Ca finit quand même la pose en général !
Coucou marmotte tu vois deux blondes avec les mêmes idées lol enfin bon, c'est vrai quand on a quelque chose, ce n'est jamais le résultat qu'on aimerait avoir, mais ça doit faire sympa quand même tes mèches choco et on s'habitue à ce qu'on a par la suite
dès que j'ai ma nouvelle coiffure en V et dégradé avec mèches choco je te montrerai si tu veux pour te montrer le résultat et toi de même lol
Emie oui c'est vrai qu'on est jamais contente mais la c'est vraiment pas ce que je voulais :s quand je changerais mes extensions je prendrais direct blond et chocolat
Humm bah la prochaine fois ça sera bien le résultat souhaité que tu auras marmotte Oui moi aussi la prochaine fois je prendrais direct deux couleurs comme ça pas de galère pour trouver le résultat qu'on souhaite
Moi ça me fait un peu peur, si je fais des mèches choco sur mes extensions, surtout si il y a démarcation, bah c fichu faudra rattraper le coup...
Pour la prochaine pose on sera quoi faire, hein n'est-ce pas marmotte
En tout cas tu as bien assuré pour ta cliente, j'adore sa pose
Bizzz