pose de 120 mèches samiflo hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici ma pose du jour, 120 mèches au total (110 en noir et 10 en brun) j'aurais pu placer encore pas mal de mèches mais j'ai pour principe de ne pas assomer la cliente :gni:, bon sur la photo le rendu ne me convient pas ,en vrai ca fait mieux heureusement mais comme un forum c'est pour partager et apprendre je post pour avoir de bons conseils :) , je me dis que sur une telle longueur il vaut peut etre mieux blinder la pose sur le bas non?

Pièces jointes

• DSCF7902.jpg
    DSCF7902.jpg
    29.8 KB · Affichages: 179
  • DSCF7903.jpg
    DSCF7903.jpg
    38.2 KB · Affichages: 210
Re : pose de 120 mèches samiflo hair

très joulie ma sami ! oui pour ne pas que le bas soit tout fin surtout qu'elle a l'air d'avoir une bonne epaisseur pourtant 120 meches c'est deja pas mal mais c'est vrai qu'avec son effet de longueur ca fait moins en dégradé !!

en tout cas ca fait du bien d'avoir un nouveau post interessant c'est mou en ce moment le fofo non ?

cela dit après le shampooing je pense que ca ira très bien !

oui suis sure aussi qu'après le shampooing se sera nickel car en vrai il n'y a rien de choquant, juste les pointes de la miss qui sont abimés en fait et ressorent blanc du coup

oui mou en ce moment lol

oui d'accord avec toi que l'effet sur la photo vient de ca !

ben vi les filles elles dorment ou quoi

elles sont déjà en vacances ou quoilol
on voit pas trop francoise ces jours ci,mais elle esxt passé sur mon livre d'or pour un beau temoignage, merci à toi ma belle si tu passes par là ;)

marmotte g mis a jour mon post sur les cils avec mes dernières poses, si tu veux regarder hihi

oh livre d'or faut que j'aille poster moi!! pis c'est pas les vac c'est les partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels lol en ce mometn c'est un peu petage de plomb lol

sinon moi j'aime bien la pose :)

merci karen, et bebena merci ton mot sur le livre d'or ca m'a beaucoup touché

Mais de rien ma petite sami je suis la premiere a gueulee qd ca va pas dire les trucs pas bien ce qui est typiquement francais mais qd cest bien et bah jaim le dire tt haut et si ca permet aux copines de trouve leur bonheur jen sui encore plus heureuse. Elle m appelle miss bon plan lol fau dire je geek tellement bref merci a toi sandra et a une future commande ( pas tt de sute qd mm hein?!)

samiflo a dit:
elles sont déjà en vacances ou quoilol
on voit pas trop francoise ces jours ci,mais elle esxt passé sur mon livre d'or pour un beau temoignage, merci à toi ma belle si tu passes par là ;)

marmotte g mis a jour mon post sur les cils avec mes dernières poses, si tu veux regarder hihi

Ah ma sandra !! Si je suis la mais je trouve aussi que le forum dors ces derniers temps LOL. De rien ma belle sa ma fait plaisir pour le livre d' or jetais partie baver sur tes kit LOL. Sandra en général pour un kit sur meure faut combien de temps a peu près ? C'est pas pour maintenant LOL mais bon.
Plein d' bisous et bisous a la tite marmotte aussi bien évidemment !!!!!!!!

Merde j'ai oublier de dire j'aime bcp ta pose elle est superbe sa me donne envie de foncer mes cheveux LOL j'aime bcp tes une pro sandra =)

Françoise si le kit sur mesure est une question de poids alors il faut un délai de 1 ou 2 jours pour qu'il soit expedié , si c'est du sur mesure par le coloris car pas dispo dans la boutique alors il faut compter 4-5 semaines , et quands tu baves mets une serviette looooooooool

Moi je trouve sa super beau sami ! elle a de très beau cheveux et meme si c'est fin en bas sa se fond parfaitement avec sa base. magnifique ! et tes mèches brilles elles sont resplendissantes !

Mdr une serviette j'y penserai LOL. Super merci pour les infos je verrais et je te dirai ça le moment venu.
Gros bisous !!

voici ma pose du jour, 120 mèches au total (110 en noir et 10 en brun) j'aurais pu placer encore pas mal de mèches mais j'ai pour principe de ne pas assomer la cliente :gni:, bon sur la photo le rendu ne me convient pas ,en vrai ca fait mieux heureusement mais comme un forum c'est pour partager et apprendre je post pour avoir de bons conseils :) , je me dis que sur une telle longueur il vaut peut etre mieux blinder la pose sur le bas non?

Tres joli ! Et voui, il faut blinder dans la nuque : des rangs serrés pour bien donner de la masse en bas ! Mais c'est jamais évident quand la fille a une base coupée droit comme ça... L'idéal c'est d'éffiler les pointes de ses cheveux pour que tout se mélange bien !

Ah ma sandra !! Si je suis la mais je trouve aussi que le forum dors ces derniers temps LOL. De rien ma belle sa ma fait plaisir pour le livre d' or jetais partie baver sur tes kit LOL. Sandra en général pour un kit sur meure faut combien de temps a peu près ? C'est pas pour maintenant LOL mais bon. Plein d' bisous et bisous a la tite marmotte aussi bien évidemment !!!!!!!!

bisous ma francoise !!

Retour