pose de capsule

bebelle76210

Nouveau Membre
Bonjour,voila j'ai acheter un kit manucure,avce lampe uv,ainsi que les produits suivants.
ACRYLIQUE WHITE.ACRYLIQUE CLEAR.ACRYLIQUE PINK.GEL WHITE.GEL CLEAR.GEL PINK?LIQUIDE ACRYLIQUE;mais je n'ai aucun mode d'emploi.Je recherche quelqu'un qui pourrait me dire par quoi commencer,je sais commencer le début jusqu'au capsule,mais ensuite je ne sais pas quel produit que je dois mettre en premier .Je remercie celle ou ceux qui pourront me répondre.
Abientot

Re : pose de capsule

Coucou!

Quel type de caspules as tu reçu ?

As tu regardé les pas à pas, tu trouvera surment ton bonheur ;)

Biz

alors le liquide acrylique et la poudre sa c'est la resine !! donc autre methode que le gel
tu as tes 3gels
GEL WHITE pour realiser la french
pour la constrcution
et la finition
regarde dans fonction recherche tu trouvera plein de pas a pas pour les etapes ...
bon courage

Coucou !

Comme t'ont dis les filles, tu trouvera un max de pas à pas sur le forum qui détaille très bien le déroulement d'une pose ou d'un remplissage !

Biz

Bonjour,ses des capsules que j'ai acheter moi méme,blanches dans un magasin qui vend cela,mais je suis perdu un peu avec les produits que j'ai,je ne sais pas quoi mettre à prés au dessus de mes capsules

Tu travaille en gel ou à la résine ?

Dis nous également le genre de capsule que tu as acheté. Et on pourra mieux te renseigner :)

Je te remercie mais j'aurais trois questions?
Qu'est ce que tu appel ,le primer,car cela n'est pas marquer sur mes produits?
Pour la premiére couche de Gel,lequel je met.J'ai Gel white,Gel clear,Gle pink?
Pour le gel de finitions,je mets lequel?
Je te remercie

le primer c'est un liquide qui sert à préparer l'ongle pour améliorer l'adhérence du gel.
pour commencer tu mets le gel clear ou le pink je pense en réalité ça dépend de la marque que tu as. et pour le gel de finitions si tu n'en a pas un spécifique tu peu mettre le clear.
le mieux c'est que tu demandes à ton vendeur. il connait surement l'utilisation de chaque gel.

Retour