pose de capsules

abeille3331

Membre Actif
bonjour!
je vient d'obtenir mon cap et je souhaiterait apprendre la prothesie ongulaire
alors je me suis entrainé à poser des capsules (sur moi meme) avec pose de vernis pailleté
ouuuuuuuuf quelle galère pour limer:21-crazy:
voila j'aimerais avoir votre avis (sincère)
merci les filles!!
desolé pr la qualité des photos:doh:
 

Pièces jointes

  • S6303608.jpg
    S6303608.jpg
    31.4 KB · Affichages: 108
  • S6303607.jpg
    S6303607.jpg
    38.4 KB · Affichages: 137
Re : pose de capsules

je te réponds, c'est pas facile de poster et de pas avoir d'avis ... donc je dirais que la 1ere foto est sympa bien que floue.
la 2ème on voit bien les papates, il faut limer tes// un peu plus (les cotés).
sinon le vernis pailette est joli.
biensur ca manque un peu de matière vu que c'est au vernis ...
bel essai pour une première !!!

félicitation pour ton cap !!
 
Re : pose de capsules

pour l'instant je dira que t'es pas douée pour les photos..lol
 
Retour
Haut