abeille3331
Membre Actif
bonjour!
je vient d'obtenir mon cap et je souhaiterait apprendre la prothesie ongulaire
alors je me suis entrainé à poser des capsules (sur moi meme) avec pose de vernis pailleté
ouuuuuuuuf quelle galère pour limer:21-crazy:
voila j'aimerais avoir votre avis (sincère)
merci les filles!!
desolé pr la qualité des photos
je vient d'obtenir mon cap et je souhaiterait apprendre la prothesie ongulaire
alors je me suis entrainé à poser des capsules (sur moi meme) avec pose de vernis pailleté
ouuuuuuuuf quelle galère pour limer:21-crazy:
voila j'aimerais avoir votre avis (sincère)
merci les filles!!
desolé pr la qualité des photos
