pose de ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
aprés m'être levée a 6h15, être aller traire mes 70 vaches, avoir levé mes loulous et passer l'aspi j'ai fait une tite pose sympa a une copine pour qui c'était une grande première !!!

elle est arrivée a 9h30, le temps de s'installer, de choisir la couleur et les décos, tout en faisant la prépa de l'ongle,j'ai attaqué la pose a 10h et c'était fini a midi !!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUU, ma pose en 2h :Dancing_wub::drolleyes::happydance: !!!!

100% résine
cover Warm Pink Naility
french "Plum" de NSI
strass mauve et paillettes héxa holo argenté
sealer Magic Brillant BeautyNails

petite pose que je trouve mimi, peut ètre un peu "plate" car ongles naturels trés plats (en meme temps c + simple pour poser les chablons je trouve ^^) et du coup le pinchage, ben, heuuuuuuuuuuuuuu ....

mais est ce que sur du court on peut bcp pincher aussi ?????????
 

Pièces jointes

  • JD 1.jpg
    JD 1.jpg
    47.8 KB · Affichages: 93
  • jd1.jpg
    jd1.jpg
    47 KB · Affichages: 116
Re : pose de ce matin

merci les filles !!!
bonne soirée a toutes sous le soleil de fin d'am avec une tite binouze bien fraiche et une tite clope bien méritée car aprés mon rempli de cet am je suis retourner traire mes 70 vaches, c clair que je passe d'un éxtreme a l'autre !!!
 
Re : pose de ce matin

super jolie. ah çà les vaches ne peuvent pas attendre quand c'est l'heure c'est l'heure
 
Re : pose de ce matin

ho oui, quand c l'heure c l'heure et elles n'apprécient même pas de se faire traire avec de jolies mains munient d'ongles hauts en couleur .... sales bêtes .... alors que ca doit bien ètre les seules en France !!!!!!!!!!
 
Re : pose de ce matin

comme suis pas une pro du pinchage hein:whistle::whistle: j'arrive à le faire mais beaucoup moins curvé que sur du long!!! une pro te conseillerait surement;)

en tous les cas, pose toute mimi comme tout

bisssssssssssssous ma belle
 
Re : pose de ce matin

ben voui c tout ca a qu'est ce que je me disais !!!!! lol !!!!

alors si une pro passe par là, pinchage ou pas sur du court ?
et merci miss !!!!!!!!!!!!!!!
have a good night !!!
 
Retour
Haut