margot26
Organic Girl !!!
aprés m'être levée a 6h15, être aller traire mes 70 vaches, avoir levé mes loulous et passer l'aspi j'ai fait une tite pose sympa a une copine pour qui c'était une grande première !!!
elle est arrivée a 9h30, le temps de s'installer, de choisir la couleur et les décos, tout en faisant la prépa de l'ongle,j'ai attaqué la pose a 10h et c'était fini a midi !!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUU, ma pose en 2h
ancing_wub::drolleyes::happydance: !!!!
100% résine
cover Warm Pink Naility
french "Plum" de NSI
strass mauve et paillettes héxa holo argenté
sealer Magic Brillant BeautyNails
petite pose que je trouve mimi, peut ètre un peu "plate" car ongles naturels trés plats (en meme temps c + simple pour poser les chablons je trouve ^^) et du coup le pinchage, ben, heuuuuuuuuuuuuuu ....
mais est ce que sur du court on peut bcp pincher aussi ?????????
elle est arrivée a 9h30, le temps de s'installer, de choisir la couleur et les décos, tout en faisant la prépa de l'ongle,j'ai attaqué la pose a 10h et c'était fini a midi !!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUU, ma pose en 2h
100% résine
cover Warm Pink Naility
french "Plum" de NSI
strass mauve et paillettes héxa holo argenté
sealer Magic Brillant BeautyNails
petite pose que je trouve mimi, peut ètre un peu "plate" car ongles naturels trés plats (en meme temps c + simple pour poser les chablons je trouve ^^) et du coup le pinchage, ben, heuuuuuuuuuuuuuu ....
mais est ce que sur du court on peut bcp pincher aussi ?????????