Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup mév pour te conseil sa pas ete facile pour moi elle avais les ongles
vraiment ronger , je suis pas tres fier de moi .

il faut dire que ce n'est pas des ongles super pour commancer, mais il ne faut pas te decourager pour antant, essaie de trouver un modele qui n'a pas des ongles aussi rongé et je suis sure que ca sera mieux.
ou prend des capsules naturels et fais une french toi meme avec un gel mask
c pas du sang mais du hénné :headbonk:
c du hénné c pas des cicatrices
Tu me fais riiiiiiiiire!Tout comme Mèv, aller, on ne se décourage pas et on continue en appliquant les conseils ^^

sa va pas du tout moi je fait pas sur ongle aussi graveparsque sa tient pas et les cicatrise sont pas soignier
Coucou !!! ^^ Suis de retour, loool ^^Coucou Mispeel!!!![]()
Coucou !!! ^^ Suis de retour, loool ^^
Merci ma belle ^^ :draculax:C'est une excellente nouvelle! :danse:
ma pauvre un début pas facile............
Mais tu ne savais pas j'ai l'impréssion en tout cas les filles t'ont donné un tas de bon conseils.
Quand une cliente arrive avec des ongles rongés ou trés courts on ne peux pas faire une jolie pose, car nous n'avons pas de base de travail.............
Je sais que c'est un travail long a faire et donc a facturer en conséquence mais le rallongelent de plaque est obligatoire. Parfois la cliente refuse vu le tarif demandé mais moi je refuse aussi de faire la pose car elle ne tiendra pas et se sera de ma faute pour elle.
En plus relime tes capsules car elles ne sont pas toujours a la bonne forme pour la cliente et les spatules ou pattes de canard c'est pas jolie.
En tout cas bon courrage et au remplissage applique les conseils et montre nous.
Biz
elles ont tout dit!!!Bonjour Mouna,
je ne sais pas comment te le dire mais ça ne va pas du tout. Ce n'est pas joli. La french est trop longue et trop large. Il faut respecter un certain nombre de critères esthétiques. Tu pourrais également mettre un gel rose opaque sur ta plaque afin de cacher les traces de henné sur les ongles mais cela, ce n'est pas obligatoire. Le plus important, c'est que la plaque (partie rose) doit être plus longue que la french. Et que tu dois limer dans la gorge de l'ongle et affiner tes parallèles afin de ne pas avoir cet énorme élargissement au bout, que l'on nomme patte de canard.
Ne te décourage pas à cause de mes commentaires car on est nombreuses à faire ces erreurs lorsque l'on débute. Essaie d'appliquer ces conseils et montre nous ta prochaine pose. Et surtout, si tu as des question, n'hésite pas
ster: