pose de ce matin

Re : pose de ce matin

:bic:salut Mouna , les filles du forum t'ont tout dit . Mardi j'ai fait une pose à une copine qui avait des ongles aussi rongés que ceux de ton amie , moi j'ai collé des capsules naturelles que j'ai bien nivelées puis j'ai fait une pose en résine : résine camouflante pour agrandir la plaque pour que la french ne soit pas trop grande .
En tout cas c'est bien que tu ai envoyé les photos parce que les critiques qu'on t'aura fait t'aideront pour ta prochaine pose.
tu ne peux que t'améliorer ! j'espère que tu auras des ongles en meilleure état la prochaine fois !
par contre j'aime bien tes petits papillons noirs .
je te souhaite bon courage et envoies nous tes futures photos .

je partage le meme avis que les filles , a ta place , j'aurais fait un rallongement de plaque au chablons et remplissage toute les semaines voir 10 jour pour commencer!!!!

oui regarde sur les pas a pas tu trouveras ton bonheur!!! bisous

aie aie aie franchement c'est pas méchant mais tu devrais essayer le rallongement de plaque avec une french bcp plus fine et moin large mais tu vas y arriver a force de t'entrainer fais moi confiance:happy:
bizzzz

Tout comme Mèv, aller, on ne se décourage pas et on continue en appliquant les conseils ^^

merci beaucoup les filles pour vos conseil sa me touche beaucoup
je vous aimes bizzzzz

merci beaucoup mév pour te conseil sa pas ete facile pour moi elle avais les ongles
vraiment ronger , je suis pas tres fier de moi .

Bonsoir,juste pour te rappeler que c'est ta premiere pose et que l'on est toutes passé par la.Accroche toi et continue à t'entrainer,l'idéal c'est de ce payer une bonne formation,mais bon ce n'ai pas donné,mais si vraiment tu veux en faire ton metier,alors prive toi et met toi des sous de coter.

En plus sur ce modèle tu n'as pas etais aider,il reste sur les doitgs de ta cliente du henné(autour des ongles)du coup on à l'impression que c'est du sang,mais pas du tout.

Je te fais un bisou et bonne soirée.:kiss1:

il faut dire que ce n'est pas des ongles super pour commancer, mais il ne faut pas te decourager pour antant, essaie de trouver un modele qui n'a pas des ongles aussi rongé et je suis sure que ca sera mieux.
ou prend des capsules naturels et fais une french toi meme avec un gel mask

Oui, c'est vraiment pas de chance de commencer comme ça. Quand j'ai débuté, il m'est arrivé la même chose. Je voulais commencer à 15€ (en portage) et faire des capsules french pour faire facile. Ben NAN! Que des ongles rongés! Du coup, c'était chablon + rallongement de plaque alors que je ne l'avais même pas appris en formation :bebeouin:

Mouna, j'espère vraiment que tu vas pouvoir trouver des modèles avec une plaque "normale" car là, Carole a raison, tu as commencé par le plus hard! Et j'espère que tu viendras nous montrer ta prochaine pose très vite!

c pas du sang mais du hénné :headbonk:

lol

c du hénné c pas des cicatrices

:ayalou: Tu me fais riiiiiiiiire!

Tout comme Mèv, aller, on ne se décourage pas et on continue en appliquant les conseils ^^

Coucou Mispeel!!! :wavetowel2:

ma pauvre un début pas facile............
Mais tu ne savais pas j'ai l'impréssion en tout cas les filles t'ont donné un tas de bon conseils.
Quand une cliente arrive avec des ongles rongés ou trés courts on ne peux pas faire une jolie pose, car nous n'avons pas de base de travail.............
Je sais que c'est un travail long a faire et donc a facturer en conséquence mais le rallongelent de plaque est obligatoire. Parfois la cliente refuse vu le tarif demandé mais moi je refuse aussi de faire la pose car elle ne tiendra pas et se sera de ma faute pour elle.
En plus relime tes capsules car elles ne sont pas toujours a la bonne forme pour la cliente et les spatules ou pattes de canard c'est pas jolie.
En tout cas bon courrage et au remplissage applique les conseils et montre nous.
Biz

Bonjour Mouna,

je ne sais pas comment te le dire mais ça ne va pas du tout. Ce n'est pas joli. La french est trop longue et trop large. Il faut respecter un certain nombre de critères esthétiques. Tu pourrais également mettre un gel rose opaque sur ta plaque afin de cacher les traces de henné sur les ongles mais cela, ce n'est pas obligatoire. Le plus important, c'est que la plaque (partie rose) doit être plus longue que la french. Et que tu dois limer dans la gorge de l'ongle et affiner tes parallèles afin de ne pas avoir cet énorme élargissement au bout, que l'on nomme patte de canard.

Ne te décourage pas à cause de mes commentaires car on est nombreuses à faire ces erreurs lorsque l'on débute. Essaie d'appliquer ces conseils et montre nous ta prochaine pose. Et surtout, si tu as des question, n'hésite pas

:oster:
elles ont tout dit!!!
faut investir dans des chablons et un gel couvrant!
les capsules french sont a proscrire dans le cas de plaque courte!
bon courage ;)

Retour