Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie
J'aime bcp la déco mais les parallèles me choquent terriblement c'est dommage car ca gâche tout ton travail.
et peut etre la taille de la french sans être précise on dirait que ca fait 1/2 -1/2
J'aime bcp la déco mais les parallèles me choquent terriblement c'est dommage car ca gâche tout ton travail.
et peut etre la taille de la french sans être précise on dirait que ca fait 1/2 -1/2