Pose de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sha45
  • Date de début Date de début

Sha45

Char'nail Beauty
Je suis assez fière de moi pour celle ci, je sens que je m'améliore par rapport aux précédentes. Ca fait plaisir :) Merci les tuto du fofo!

Pièces jointes

• IMG-20110527-00156.jpg
    IMG-20110527-00156.jpg
    73.1 KB · Affichages: 86
  • IMG-20110527-00154.jpg
    IMG-20110527-00154.jpg
    60.2 KB · Affichages: 93
  • IMG-20110527-00153.jpg
    IMG-20110527-00153.jpg
    56.9 KB · Affichages: 87
Re : Pose de ce soir

Je ne suis pas du tout une pro mais je les trouve super bien :)

Tu utilises quoi comme produit ?

Je ne suis pas du tout une pro mais je les trouve super bien :)

Tu utilises quoi comme produit ?

Merci beaucoup! Jsuis ravie, c'est la première que je trouve aussi bien, à croire que la septième est la bonne. Le chiffre 7 est significatif non? lol
J'ai utilisé gel de base jean marin, gel construction flynails le clear, et finition jean marin aussi, et french de flynails

Oui, moi aussi j'aime bien le 7 ^^

Je ne connais pas les produits jean marin, c'est bien ?

C mieux !!! Pour les traits noir utilise un liner ! C plus fin tu verras.. Pose propre.

Je bosse aussi avec Jean Marin dison que "certains" produit sont bien :-) Sha : jai aussi le finishing jean marin jdeteste lol ( prends un sealer sur ongl24 c le top !!!

Bisous

C mieux !!! Pour les traits noir utilise un liner ! C plus fin tu verras.. Pose propre.

Je bosse aussi avec Jean Marin dison que "certains" produit sont bien :-) Sha : jai aussi le finishing jean marin jdeteste lol ( prends un sealer sur ongl24 c le top !!!

Bisous

Merci du conseil Fanya :) Les produits jean Marin j'suis pas fan, j'ai un gel de finition de chez flynails aussi. Le gel de constructuon pink de chez Jean Marin, je le trouve beaucoup plus epais que le clear, je l'aime pas du tout!
Les traits noirs sont fait au liner pas de bonne qualité j'ai l'impression, de chez flynails aussi je crois. La marque flexbrush est mieux?

bisous

Sha45 a dit:
Merci du conseil Fanya :) Les produits jean Marin j'suis pas fan, j'ai un gel de finition de chez flynails aussi. Le gel de constructuon pink de chez Jean Marin, je le trouve beaucoup plus epais que le clear, je l'aime pas du tout!
Les traits noirs sont fait au liner pas de bonne qualité j'ai l'impression, de chez flynails aussi je crois. La marque flexbrush est mieux?

bisous

Connai pas flexbrush.. Sinon achete toi un pinceau tout fin et de la peinture :-)
Ben pour moi le clear sert a rien a part melanger ac les paillettes. Tu veux faire quoi avec le clear il coule lol. Moi j'aime le builder rose :-)
Voila bisou

Sha45 a dit:
Comme dit Fanya, certains produits sont bien, perso le gel de base et le construction clear, j'adore, les autres bof

Moi j'aime le gel de base car il est flacon c le top du top .. Et le builder pink j'aime bien la couleur et la texture.
Mais qu'on soi clair on ne te la recommande pas.. Mdr C'est cher pour se que c !!! Bisous

coucou,

ta pose est beaucoup trop épaisse, ainsi que la french, le pouce de la main droite tu es dans les cutis et tes traits sont beaucoup trop épais. Avec le liner, il faut caresser (si je puis dire) l'ongle quand tu traces ton trait et le tenir bien droit, pas pencher comme pour écrire

bonne continuation:3-blink:

coucou,

ta pose est beaucoup trop épaisse, ainsi que la french, le pouce de la main droite tu es dans les cutis et tes traits sont beaucoup trop épais. Avec le liner, il faut caresser (si je puis dire) l'ongle quand tu traces ton trait et le tenir bien droit, pas pencher comme pour écrire

bonne continuation:3-blink:

Oui main droite moins reussie forcément car je suis droitière ^^

Retour