Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas du tout une pro mais je les trouve super bien
Tu utilises quoi comme produit ?
C mieux !!! Pour les traits noir utilise un liner ! C plus fin tu verras.. Pose propre.
Je bosse aussi avec Jean Marin dison que "certains" produit sont bienSha : jai aussi le finishing jean marin jdeteste lol ( prends un sealer sur ongl24 c le top !!!
Bisous
Oui, moi aussi j'aime bien le 7 ^^
Je ne connais pas les produits jean marin, c'est bien ?
Sha45 a dit:Merci du conseil FanyaLes produits jean Marin j'suis pas fan, j'ai un gel de finition de chez flynails aussi. Le gel de constructuon pink de chez Jean Marin, je le trouve beaucoup plus epais que le clear, je l'aime pas du tout!
Les traits noirs sont fait au liner pas de bonne qualité j'ai l'impression, de chez flynails aussi je crois. La marque flexbrush est mieux?
bisous
Sha45 a dit:Comme dit Fanya, certains produits sont bien, perso le gel de base et le construction clear, j'adore, les autres bof

coucou,
ta pose est beaucoup trop épaisse, ainsi que la french, le pouce de la main droite tu es dans les cutis et tes traits sont beaucoup trop épais. Avec le liner, il faut caresser (si je puis dire) l'ongle quand tu traces ton trait et le tenir bien droit, pas pencher comme pour écrire
bonne continuation![]()