pose de cette aprem !!!!!

papillon1203

Habituée
voila les filles !!!!!!
 

Pièces jointes

  • SDC10126.jpg
    SDC10126.jpg
    33.6 KB · Affichages: 97
Re : pose de cette aprem !!!!!

j'aime beaucoup :) c'est court et les decos c super beau
 
Re : pose de cette aprem !!!!!

ta pose est super chouette,simple mais qui fait son effet.

petite question comment fait on,pour mettre des photos ???merci d'avance
 
Re : pose de cette aprem !!!!!

merci les filles !!
quand tu fait une nouvelle discussion tu regarde plus bas y a marquer "rajouter fichier" tu va la dessus et tu envoie !!!!
 
Retour
Haut