P papillon1203 Habituée 24 Aout 2009 #1 voila les filles !!!!!! Pièces jointes SDC10126.jpg 33.6 KB · Affichages: 98
L lolita2b Guest 24 Aout 2009 #2 Re : pose de cette aprem !!!!! j'aime beaucoup c'est court et les decos c super beau
ganaelemaelia Nouveau Membre 24 Aout 2009 #3 Re : pose de cette aprem !!!!! ta pose est super chouette,simple mais qui fait son effet. petite question comment fait on,pour mettre des photos ???merci d'avance
Re : pose de cette aprem !!!!! ta pose est super chouette,simple mais qui fait son effet. petite question comment fait on,pour mettre des photos ???merci d'avance
Ranska Je suis Accro Au FOFO 24 Aout 2009 #4 Re : pose de cette aprem !!!!! Très belle pose ! J'aime beaucoup tes décos ! Biz
P papillon1203 Habituée 24 Aout 2009 #5 Re : pose de cette aprem !!!!! merci les filles !! quand tu fait une nouvelle discussion tu regarde plus bas y a marquer "rajouter fichier" tu va la dessus et tu envoie !!!!
Re : pose de cette aprem !!!!! merci les filles !! quand tu fait une nouvelle discussion tu regarde plus bas y a marquer "rajouter fichier" tu va la dessus et tu envoie !!!!
Mimi 17 Super experte 24 Aout 2009 #6 Re : pose de cette aprem !!!!! jolie pose!! et mimi la déco! *MIMI*
ganaelemaelia Nouveau Membre 24 Aout 2009 #7 Re : pose de cette aprem !!!!! merci,je viens de trouver.....
nofresyl Membre Populaire 24 Aout 2009 #8 Re : pose de cette aprem !!!!! très joli, dommage que ce soit un peu court...