pose de cette apres midi noir et gris

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début

mayili

Toute nouvelle
coucou
voila ma pose de cette apres midi....
gel artisanail sauf le gris.
stickers et stass....
suite a ma pose pas terible de hier j ai decidé de recommencer et de reposter.....
 

Pièces jointes

  • DSCN3636.jpg
    DSCN3636.jpg
    53.2 KB · Affichages: 179
  • DSCN3634.jpg
    DSCN3634.jpg
    60.8 KB · Affichages: 210
  • DSCN3623.jpg
    DSCN3623.jpg
    55.1 KB · Affichages: 174
Re : pose de cette apres midi noir et gris

et ben voila moi je trouve ça bien et jolie decos
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

J'adore la deuxieme deco sur le 3eme doigts, mais dans lensemble j'aime beaucoup bisoux
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

une pure merveille, j aime beaucoup, mes coloris préférés ! au secours,
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

merci les filles....
ca rebooste....!
moi aussi petitbout j adore ces couleurs et les stass!!!
bea sur la photo y a plus de pattes de canard mais en vrai j accrochais mieux avec la forme de hier....suis pas normal moi......lol!!!!
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

merci les filles....
ca rebooste....!
moi aussi petitbout j adore ces couleurs et les stass!!!
bea sur la photo y a plus de pattes de canard mais en vrai j accrochais mieux avec la forme de hier....suis pas normal moi......lol!!!!

heu...peut etre parce ke tu n'es pas habituée
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

re !!! j'adore ta pose, elle est super jolie !!!
bravo aussi pour les décos
bis ma belle :):)
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

merci merci merci.....
c est bien la premiere fois que j ai autant de compliment concernant une de mes poses sur le forum....
me suis appliquée a fond mais la je suis encore plus motivée...
merci bisous
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

tres jolie ta pose, j suis fan de la couleur et de la déco sur l annulaire, pour les autres deco j suis moins fan :)
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

très jolie pose et très jolies décos! j'adore ta french grise c'est quoi?
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

très jolie pose
et les couleurs sont superbes
j'adore
bisous séverine
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

ahhhhhhhhhhhhhhh ben c'est tout de suite mieux bisousssssss
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

ah ben voilà , c'est nettement mieux
bravo, j'aime beaucoup
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

très jolie pose et très jolies décos! j'adore ta french grise c'est quoi?
j aimerais beaucoup te repondre mais c est un gel qu on m a donné et le soucis est qu il n y a pas de marque sur le pot......
merci
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

merci merci merci.....
c est bien la premiere fois que j ai autant de compliment concernant une de mes poses sur le forum....
me suis appliquée a fond mais la je suis encore plus motivée...
merci bisous


super ma belle tu a bien appliquer touts les conseilles et tu voie ca paye bravo trés jolie pose:+1:
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

merci beaucoup a toutes....
desolé je sais pas comment faire pour citer toutes les reponses d un coup....je suis blonde!!!!!!d ou la coloration noire(histoire de cacher...lol)
vos com me font tres tres plaisir.....
 
Retour
Haut