Pose de cils : Mon expérience avec mes premiers modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes poses cils

encore une adorable modèle aujourd'hui!

j'ai decider de ne pas mettre trop de cils, rester dans le naturel qui lui va si bien.

Pièces jointes

• IMG_1492.jpg
    IMG_1492.jpg
    47.8 KB · Affichages: 137
  • IMG_1493.jpg
    IMG_1493.jpg
    39.7 KB · Affichages: 151

encore une adorable modèle aujourd'hui!

j'ai decider de ne pas mettre trop de cils, rester dans le naturel qui lui va si bien.

travail très propre ....bravo!!
mais trop léger pour ma part même pour une pose naturelle....
et le remplissage devra se faire plus vite ....

merci
oui c est vrai j ai opter pour la légèreté, je trouve que ca lui va bien. j'ai préférer commencer léger car je trouve que ca va bien avec son visage.

oui oui début mars chez élicils. avec une formation c est très difficile, je pense pas qu on puisse se lancer sans, c est trop technique et surtout trop dangereux

j'adore félicitations , moi ce qui me pose problème c'est le jour ou l'on arrête

moi ça fait 3 mois que je me les fais faire et à chaques fois on a mis des cils plus longts là j'ai du 12 à 14 , superbe effet , mais arffffffffff j'appréhende le jour ou je vais arrêter

si tu as envie d arrêter fais roi faire une dépose sinon Ca va pas etre joli!

Sam avec plaisir :-)

oui mais tous ne tombent pas en même temps, il y a un moment ca fais "araignée, et il y en a forcement qui restent

oui c est sur! je comprend pas trop ton soucis en fait. soit tu continues, soit tu fais déposer pour être tranquille, elle devrais pas te prendre cher. par contre c est dur de se retrouver avec ses cils d origine apres une belle longueur

oui c est sur! je comprend pas trop ton soucis en fait. soit tu continues, soit tu fais déposer pour être tranquille, elle devrais pas te prendre cher. par contre c est dur de se retrouver avec ses cils d origine apres une belle longueur

mon souci n 1 c'est d'arrêter lol parce que là je pourrais mettre tout le mascara que je veux ça donnera jamais cet effet

ah oui c est sur! essaie de trouver une personne qui débute et qui a été formé au même endroit si c est parce qu elle augmente les prix

véga j'adore tes poses ! moi meme j'en ai déja fait quelques une depuis ma forma j'avoue j'adore ! par contre je passerai vite à la courbure C dans un diamètre + gros, car mes modèles aiment l'effet "actrice adulte" ptdr !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour