Pose de cils : Mon expérience avec mes premiers modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes poses cils

loooooooool !!! de toute facon on ne peut leur faire que ce qu elles supportent, elles peuvent pas etre toutes des "clara"

c'est clair !!! moi perso je suis aussi pose oeuil de bichette comme dans les dessin animés :)

le naturel c'est sur n'est pas pour tout le monde, ni le trop fourni d'ailleurs !

Je trouve qu'en général les clientes veulent plus d'effets que ce que leurs cils peuvent supporter selon les normes apprises dans les formations: donc finalement, je leur mets des cils plus épais à leur demande mais je les avertis que ça peut "maganer" leurs cils naturels et les faire tomber plus rapidement!!! Et vous, que faites-vous face à ces demandes?

j'adore félicitations , moi ce qui me pose problème c'est le jour ou l'on arrête

moi ça fait 3 mois que je me les fais faire et à chaques fois on a mis des cils plus longts là j'ai du 12 à 14 , superbe effet , mais arffffffffff j'appréhende le jour ou je vais arrêter

Je trouve qu'en général les clientes veulent plus d'effets que ce que leurs cils peuvent supporter selon les normes apprises dans les formations: donc finalement, je leur mets des cils plus épais à leur demande mais je les avertis que ça peut "maganer" leurs cils naturels et les faire tomber plus rapidement!!! Et vous, que faites-vous face à ces demandes?

c'est en respectant la base de la cliente que l'on va faire du bon travail, l'effet faux cils je n'y adhère pas plutot je lui conseille la frange a coller si c'est ca qu'elle veulent comme rendu, je n'ai aucune cliente qui a eu des reflexions style wouah c'est du faux? elles sont ravi personne ni même les maris voyent que c'est de l'extension cela fait plus effet maquillé ( super ton mascara il ne fait pas de paquet et wouah ca te les allonge t'es trop belle ) je crois qu'en temps que technicienne dans ce métier il est aussi important de savoir dire NON quand cela n'est pas possible je refuse de travailler avec un cil de 0.25 de diam car personne ne pourrais les supporter pendant 3 semaines

je pense que tout a été dis.
si elles veulent se faire casser les cils, qu elles aillent chez la chinoise du coin, effet faux cil garanti lol

sans rire, si vraiment elles veulent vraiment un effet faux(ce qui est bien dommage)il lui faut acheter, comme dis katya, des franges faux cils, ceux qui sont utilisés pour les shooting photos, car en respectant la nature du cil et en adaptant bien épaisseur et longueur, tu ne peux pas donner un résultat faux.

après elle ne se rendent peut être pas compte qu avec une pose "dans les normes" elle peux déjà avoir un regard transformé!

essaie une pose comme il faut, si ca ne lui plait pas et qu elle veut toujours plus, ne la prend plus, sinon tu seras responsable de sa perte de cils naturel

faut pas rigoler avec ca.
encore les ongles, en respectant l hygiene et en ne poncent pas l ongle, on peut pas faire quelque chose de bien grave, au pire c est moche, mais les cils, c est un coup a les perdre pour de bon, et d après une personne qui l as vécu, ca fais vraiment pas rire

mon rempli d'hier de ma première modèle...qui n étais pas un rempli car elle a du utiliser une crème cicatrisante pour son tatouage.

pas grave on repose, ca entraine, et comme elle est tres sage et patiente, ca n as pas été une épreuve:harhar: j'adore mes modèles, des anges

Pièces jointes

• avant3.jpg
    avant3.jpg
    32.5 KB · Affichages: 126
  • apres 3.jpg
    apres 3.jpg
    33.5 KB · Affichages: 125

ahahaaa je ne savais pas que tu les avais déjà postées tes petites photos de modèles... et bien au moins quelques appréciations complémentaires.
Tout commentaire est utile pour arriver au top du top! et tu n'en es plus très loin à ce rythme là!
Je le dis ici aussi : B R A V O pour tes prestations

@ Lady & Chocky : vous talonnez de près Vegasou! de très près même!

ma éli! coucou! oui c est vrai je t ai pas préciser que j avais ouvert mon post!
du coup je te donne la primeur de mes poses vites avant de poster, tellement pressée d avoir ton commentaire que j en ai oublier de t avertir lol

c est super j ai non seulement des avis mais en plus mon travail a l air de plaire! elle est pas belle la vie?

C'est trop beau ! moi aussi je songe a l'extension de cil mnt... dis moi sa tiens combien de temps et quelles sont les contraintes ? (et combien sa coute, ton prix ?) merci d'avance

ma petite modèle du jour ! encore une jolie rencontre, j ai de la chance, elles sont adorables :audi:

en plus j'ai obtenue le certificat, je suis trop contente :-) qu'est ce que ca fais plaisir de l'avoir en main! merci aux modèles et à éli de me faire confiance

Pièces jointes

• avant5.jpg
    avant5.jpg
    29.5 KB · Affichages: 105
  • apres5.jpg
    apres5.jpg
    35.3 KB · Affichages: 117

tu veux pas venir en alsace pour me faire les ciiiiiiils ????? carole est en plein BTS elle aura pas le temps ouinnnnnnn !!!

je pars en vac' au mois de juin il m'en faut il m'en faut !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour