Pose de cils : Mon expérience avec mes premiers modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes poses cils

hihihihi je t'ai donné du cils à retordre lol en tout cas mon mari est bluffé, mes filles également et moi je te raconte pas j'adore

je te remercie pour ta gentillesse, j'ai passé un super aprés midi

pour le rempli j'essaie de convaincre mon zhom au sujet de la route !!!!

prend le il ira a la plage en attendant pour se faire un corps d apollon tu verras il dira oui :-)

merci de ta gentillesse, je vais recevoir les mini cils pour tes jolis petits noeils :twitcy:

Sur 1 base ciliaire de 7mm , tu peux aller jusque 10mm au plus long!!
En travaillant en 0.10 voir 0.15 !!
Tu n'avais pas de cils en 0.15X10 dans ton kit??
C'est pourtant 1 taille très utilisée pour beaucoup de base ciliaire...
Dans mes kits à 200 euros Ttc , mes stagiaires ont 1 choix de cils leur permettant de travailler sur toutes bases ciliaires dès leur formation faite sans investir trop vite. Elles ne sont pas prises au dépourvu pour faire 1 beau dégradé!!
Elles ont :
J 0.10X8 et 10
B 0.15X8,9,10,11
C 0.20X9,10,11,12

lol IDEM

l'essentiel est que le résultat final plaise à Diz'ongles et à toute sa petite famille, non? c'est le but recherché de chaque pose de cils en principe. Défi réussi à ce que j'ai pu lire!

je te mets le lien vers ma boutique internet ou tu pourras y lire le contenu détaillé de chaque kit proposé :
http://www.elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=17

;-) bonne fin de week-end

Sur 1 base ciliaire de 7mm , tu peux aller jusque 10mm au plus long!!
En travaillant en 0.10 voir 0.15 !!
Tu n'avais pas de cils en 0.15X10 dans ton kit??
C'est pourtant 1 taille très utilisée pour beaucoup de base ciliaire...
Dans mes kits à 200 euros Ttc , mes stagiaires ont 1 choix de cils leur permettant de travailler sur toutes bases ciliaires dès leur formation faite sans investir trop vite. Elles ne sont pas prises au dépourvu pour faire 1 beau dégradé!!
Elles ont :
J 0.10X8 et 10
B 0.15X8,9,10,11
C 0.20X9,10,11,12

j'ai bien différentes tailles bien sur, mon soucis n etais pas de poser plus long mais plus court!
il me manquais des cils sous les 8, chose qui est maintenant chose faite!.

apres c est mon choix de ne pas vouloir poser plus long, c est la facon de travailler qui me convient le mieux, car j ai tres peur de casser la base des cils, il m as donc paru judicieux de ne pas poser trop long sur une base trop courte, et ca n egage que moi :cute:
je ne cherche pas a faire absolument un dégradé, j essaie de m adapter à ce que je vois, j aurais bien dégradé avec plus petit, mais je n avais pas ce qu il fallais.

merci maintenant si vous voulez bien de laisser ce post pour les filles qui veulent des renseignements ou pour des conseils succincts car la la discution n interesse pas les futures modèles:32-ironic:

lol IDEM

l'essentiel est que le résultat final plaise à Diz'ongles et à toute sa petite famille, non? c'est le but recherché de chaque pose de cils en principe. Défi réussi à ce que j'ai pu lire!

tout à fait j'en suis + que ravie même !!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Galerie poses cils "juste pour le plaisir, cette fois"

merci bijounails pour le rectificatif de titre :-)

Re : Galerie poses cils "juste pour le plaisir, cette fois"

c'est beau ce que tu fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour