Re : Pose de faux ongles Gel Ratée !
Les filles vous habitez PARIS ou non vous avez déjà été ? en vous lisant j'ai pas l'impression.
lol mais vous savez pas qu'il a y aussi des salons de coiffure qui proposent des mèches couleur avec broshing à 40 euros lol
Avant de juger faudrait peu être être sur que la personne travail bien, c'est pas que c'est pas chèr que forcement c'est sal ou mal fait ça veut rien dire.
C'est pas que c'est des chinois ou des blacks que forcement c'est du travail au black y a des controles.
Ce qui est sure c'est que ça sera pas de l'arnaque parce qu'en allant dans ce genre salon tu sais à quoi t'attendre.
Sur ce poste elle a bien payé 51 euros la pose, c'est pourtant le prix d'une pose de qualité, mais c'est mal fait.
Moi j'avais payé 30 euros ma pose, c'est pourtant pas le prix d'une pose, mais le travail à été bien fait et satisfaisant.
Faut pas juger les prix mais la qualité du travail.
Et pour ce qui est de mc do lol c''est pas que c'est un fasfoot que forcement c'est sal, même dans les restos hupé on voit des souris et y a des problèmes d'hygiène.
J'ai une collegue qui m'a parler d'un grossiste qui vend des gels pas cher et c'est justement des blacks qui vendent, je v comparé les prix et ils fait aussi la pose d'ongles à 30 euros je vous prendrais des photos et là vous verrais bien si c'est bien fait ou pas. Mais je vais pas faire poser les ongles, vu que maintenant que j'arrive à les faire, je les fait sur moi, et en même temps je m'entraine avant ma formation donc j'irais pas m'aventurer dans ce genre de salon.
Et faut pas oublier aussi qu'on peu servir de modèle et avoir des poses à 10 euros donc on peu même trouver pour moins de 15 euros lol mais c pareil on c à quoi s'attendre. Sa sera pas de l'arnaque non plus donc voilà
Désolé si je vous est choqué c'était pas mon intention c'est venu naturellement en voyant tout ces salons de manucure qui propose des bas prix.