Pose de faux-ongles

Coco123

Membre récent
J'aimerai poser des faux-ongles directement sur l'ongle sans pose particulière ( ni gel ni résine) mais faut-il une préparation ? quelle est cette préparation ?
Faut-il limer la démarcation ?
ensuite j'aimerai poser du vernis sur mes faux-ongles et faire un nail art

dans ce cas la tu peux prendre des capsule sans démarcation type dashing diva, les coller et poser ton vernis, mais ce sera "cracra" et ca ne tiendra pas, après si tu y tient vraiment tout est "possible"

Bonjour,
en effet ça ne tiendra pas et ça peut être dangereux pour ton ongle, si tu rajoutes une capsules et que tu ne construis pas une architecture tu risques de te faire très mal et ainsi causer de gros dommages à ton ongle.

soit tu ne mets que du vernis sur tes ongles naturels, en y prenant soin tu peux les avoir long donc c'est manucure toutes les semaines et huile à cuticule tous les soirs en les massants. (gants de ménage, évite de te servir de tes ongles pour quoique ce soit, met un bon soin durcisseur, met une base avant de mettre un vernis puis un top coat après).

soit tu te fais faire une pose au vernis permanent (dure entre 2 à 4 semaines)

soit tu te fais faire une pose gel ou résine.

Mais juste une capsule c'est à oublier.

donc je suis le protocole d'une pose au gel ? même avec des faux ongles achetés au supermarché ?
dans ce cas comment procéder ?

ben pour des ongle de supermarché tu colle et voila... en meme temps chui désolée mais ya rien de + laid qu'une pose comme ca, et la, la bonne vieille colle va bien te les abimer pour le coup tes ongles !

donc je suis le protocole d'une pose au gel ? même avec des faux ongles achetés au supermarché ?
Les faux-ongles en supermarché c'était ironique mais bon si tu es tenté ... Pourquoi pas ?
Normalement tu les achètes, tu les colles et c'est bon, fini.
Tu devrais pouvoir mettre du vernis dessus.

Si tu ne veux pas abîmer ton ongle ou risquer de catastrophe, TU NE FAIS RIEN DU TOUT, tu prends tes renseignements et tu vas chez une vrai pro afin d'avoir un beau résultat et sans risque pour ton ongle.

Les faux-ongles en supermarché c'était ironique mais bon si tu es tenté ... Pourquoi pas ?
Normalement tu les achètes, tu les colles et c'est bon, fini.
Tu devrais pouvoir mettre du vernis dessus.

Les ongles de super marché était le compromis que j'avais trouvé pour ma fille car elle me tanne sans arrêt pour que je lui fasse une pose mais elle est bcp trop jeune. Ben, fini plus jamaisssssssss je ne lui en achèterai. Cette fois, elle à voulu les mettre seule et l'a fait avant même que je ne le vois et bonjour la cata. Elle à une de ces fichues capsules collée à sa peau, pas moyen de la lui enlever, elle est blessée et se ballade avec un sparadrap en attendant que je trouve une solution.

Si tu ne veux pas abîmer ton ongle ou risquer de catastrophe, TU NE FAIS RIEN DU TOUT, tu prends tes renseignements et tu vas chez une vrai pro afin d'avoir un beau résultat et sans risque pour ton ongle.
Quelque chose me dit que ce n'est pas la réponse attendue :rolleyes: ... mais tellement vrai !

Les ongles de super marché était le compromis que j'avais trouvé pour ma fille car elle me tanne sans arrêt pour que je lui fasse une pose mais elle est bcp trop jeune. Ben, fini plus jamaisssssssss je ne lui en achèterai. Cette fois, elle à voulu les mettre seule et l'a fait avant même que je ne le vois et bonjour la cata. Elle à une de ces fichues capsules collée à sa peau, pas moyen de la lui enlever, elle est blessée et se ballade avec un sparadrap en attendant que je trouve une solution.
Ah ouch pas cool ... J'espère que ça va aller pour ta fille. Ca m'est déjà arrivée en voulant réparer je ne sais plus quoi, j'ai collé 2 doigts ensemble avec de la super glue, une horreur !!!!

pour savoir comment faire une pose de faux ongles sans dégat, je n'ai rien trouvé de mieux que de me renseigner direct auprès de professionnels : je vais une semaine sur deux dans des centre de formation en prothésie ongulaire, je vois comment font les stagiaires et je glane des informations auprès des formatrices... en ce moment je vais chez for nails academy . j'ai d'ailleurs craqué en prenant une semaine de formation initiation et je peux vous dire que c'est super utile !!!! votre formation est vite rentabilisée (tout ce qui peut éviter d'abimer mes ongles est bienvenu)

Retour