Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les faux-ongles en supermarché c'était ironique mais bon si tu es tenté ... Pourquoi pas ?donc je suis le protocole d'une pose au gel ? même avec des faux ongles achetés au supermarché ?
dans ce cas comment procéder ?
donc je suis le protocole d'une pose au gel ? même avec des faux ongles achetés au supermarché ?
dans ce cas comment procéder ?
Les faux-ongles en supermarché c'était ironique mais bon si tu es tenté ... Pourquoi pas ?
Normalement tu les achètes, tu les colles et c'est bon, fini.
Tu devrais pouvoir mettre du vernis dessus.
Quelque chose me dit que ce n'est pas la réponse attendueSi tu ne veux pas abîmer ton ongle ou risquer de catastrophe, TU NE FAIS RIEN DU TOUT, tu prends tes renseignements et tu vas chez une vrai pro afin d'avoir un beau résultat et sans risque pour ton ongle.
Ah ouch pas cool ... J'espère que ça va aller pour ta fille. Ca m'est déjà arrivée en voulant réparer je ne sais plus quoi, j'ai collé 2 doigts ensemble avec de la super glue, une horreur !!!!Les ongles de super marché était le compromis que j'avais trouvé pour ma fille car elle me tanne sans arrêt pour que je lui fasse une pose mais elle est bcp trop jeune. Ben, fini plus jamaisssssssss je ne lui en achèterai. Cette fois, elle à voulu les mettre seule et l'a fait avant même que je ne le vois et bonjour la cata. Elle à une de ces fichues capsules collée à sa peau, pas moyen de la lui enlever, elle est blessée et se ballade avec un sparadrap en attendant que je trouve une solution.