floritie
Professionnel
Salut les foforettes !!! :dsmile:
Eh oui j'ai du abandonner les parkers, avec mon petit bout c'était pas très pratique.
Du coup je me suis fait une pose simple gel avec vernis permanent noir, désolé il y a déjà une légère petite repousse j'avais oublié de prendre les photos
Bisous bisous
Eh oui j'ai du abandonner les parkers, avec mon petit bout c'était pas très pratique.
Du coup je me suis fait une pose simple gel avec vernis permanent noir, désolé il y a déjà une légère petite repousse j'avais oublié de prendre les photos
Bisous bisous

