Pose de feinéante !!!!!

floritie

Professionnel
Salut les foforettes !!! :dsmile:

Eh oui j'ai du abandonner les parkers, avec mon petit bout c'était pas très pratique. :eek3:

Du coup je me suis fait une pose simple gel avec vernis permanent noir, désolé il y a déjà une légère petite repousse j'avais oublié de prendre les photos :angry:

Bisous bisous :D
 

Pièces jointes

  • DSC04783.jpg
    DSC04783.jpg
    41 KB · Affichages: 148
  • DSC04784.jpg
    DSC04784.jpg
    47.1 KB · Affichages: 182
  • DSC04785.jpg
    DSC04785.jpg
    39 KB · Affichages: 147
  • DSC04786.jpg
    DSC04786.jpg
    41.6 KB · Affichages: 133
  • DSC04787.jpg
    DSC04787.jpg
    32.8 KB · Affichages: 155
Re : Pose de feinéante !!!!!

So class, so chic, j'adore (j'ai fait comme toi pose de feneante en version blue jean...lol)
 
Re : Pose de feinéante !!!!!

houuuuuuu, la feneante!!!!!!:movingtongue:

je rigole, j'ai fait pire ce we, moi j'ai eu la flemme de faire mon remplissage, alors j'ai juste mis 2 couche de vernis noir pailletté et basta!!

bienvenue au club des feignasses :ayalou:
 
Re : Pose de feinéante !!!!!

Merci les nenettes pour voc coms !
, et oui on va ouvrir le club des feignasses tu as raison Aurélie !!! lol :)
 
Re : Pose de feinéante !!!!!

quand tu veux, tu viens me faire, une pose de fainéante, comme celle là, c est ce que j aime le plus, bravo
 
Re : Pose de feinéante !!!!!

ben moi pas feniasse mais petite cure doc une autre astuce rapide et solide pose de tips naturelle protocole habituel topcaot vernis transparent vernis de son choix deco top coat tenu assure et vernis permanent si pas devernis permanent juste apre le top coat veni trasparent et vernit de son choix lol
 
Re : Pose de feinéante !!!!!

Salut les foforettes !!! :dsmile:

Eh oui j'ai du abandonner les parkers, avec mon petit bout c'était pas très pratique. :eek3:

Du coup je me suis fait une pose simple gel avec vernis permanent noir, désolé il y a déjà une légère petite repousse j'avais oublié de prendre les photos :angry:

Bisous bisous :D





tu as mis un vernis puis tu as mis un gel de finition ou c'est un gel de couleur? en tous sa j'aime bien lol
 
Retour
Haut