Pose de gel par microvribrations

Re : Pose de gel par microvribrations

Huummm je restes perplexe devant cette vidéo :cmshadow::cmshadow:
Et le prix de cette chose waouhhhh 450€ TTC.

bhou on dirai un doting lolll tout simplement pour moi alors et bien avec nos tremblement parfois c est la meme chose hihihihi

oui moi je l'ai vu au salon de palavas. la pose est fine en effet, mais du coup pas de bombé, donc pas de zone de sureté, pour moi zéro interet

il y était au salon de septembre
j'ai testé sur un doigt perso je suis pas 100% convaincu
ils disent moins des gels plus de finesses gain de temps (15 min par pose en moins) utilisable avec n'importe quel gel.
Cela éviterait les bulles d'ai dans le gel et plus de finesse dan sla pose

en attendant le doigt qu'elle m'a fait ben y a un décollement par l'avant, certe c'est fin et tout mais au vu du prix je reste perplexe...

On dirai qu'avec cette technique le bout du spot touche l'ongle dessous, non ?

C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas la zone de sureté donc, comme dit vegasou30 ?

Festiongles : Ah ouais, le prix ..........! :euh:
Pour 450 E il vaut peut être mieux investir dans un très bon gel alors !!

j'ai vu ses ongles au salon, plat comme mes dessous de pieds et fin comme tout, pour moi ca équivaut à une pose de gel façon vernis

??? j'vois pas l'interêt de cette méthode, perso j'applique ma french et ma construction en mouvement circulaire,0 bulle, donc bon, c'est à peu près pareil!
et la pose est trop fine, j'ose pas imaginer la repousse...

je vous met des photos du doigt en questio cela vous donnera un aperçu pour vous faire une idée

Pièces jointes

• IMG_0450[1].jpg
    IMG_0450[1].jpg
    48.5 KB · Affichages: 320
  • IMG_0451[1].jpg
    IMG_0451[1].jpg
    65.1 KB · Affichages: 321
  • IMG_0452[1].jpg
    IMG_0452[1].jpg
    50.6 KB · Affichages: 315

??? j'vois pas l'interêt de cette méthode, perso j'applique ma french et ma construction en mouvement circulaire,0 bulle, donc bon, c'est à peu près pareil!
et la pose est trop fine, j'ose pas imaginer la repousse...

ça sert à rendre spectaculaire une pose qui n'as rien de pro. pour moi c est du show à l américaine, c'est joli, ça amuse mais ça sert à rien

Ouais d'après ce que vous dites c'est un gadget , je suis d'accord avec lili8 pour ce résultat autant faire un vernis permanent

jsuis tjrs curieuse des tester les nouvelles techniques mais alors pour le coup pas du tout!! et je dois avouer ne pas aimer le résultat final!!!!
et le prix ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aie aie aie

Pour l'avoir vu au salon de Palavas, il n'y a rien de bien concluant : l'ongle est plat, pas galbé, les décollements sont immédiats je dirais pour avoir suivi la démo en vrai et même sur la vidéo, dommage; ca me rappelle le lisse gel qu'utilise Saremco, c'est un outil que l'on utilise en faisant un mouvement de droite à gauche dans un 1er temps puis on descend sur l'ongle et on remonte et le gel se place tout seul mais sans vibration contrairement à cette méthode de pose, par contre la boule de gel est normale et pas minuscule comme dans la démo.

Retour