pose de gel PROBLEME

sabrina20041989 a dit:
oui c'est ce qu'on s'est dit toutes les deux car moi je les ai egalement fait mercredi et je les ai toujours sont impecable et nous faisons le meme metier et je suis bien plus stressee qu'elle en ce moment lol oki si pas ça existe les formations dont je parle dans mon premier message??

Moi je pourrai pas du tout te dire peut être les minis formation de deux jours mais ça serai dommage de payer une formation si ça ne tiens pas que sur une personne ..

Ben faut prendre une formation de base ou alors un perfectionnement!... Moi par exemple au debut que je faisais mes ongles ca ne tenait pas car j'avais la surface de l'ongle trop grasse meme avec le limage donc c'est pour cela que je met tjs des tips...

oui faudrait peut etre que j'essaie sur une ou deux autres personnes avant pour voir pouvez vous me dire quels sont les bonnes marques de produit qui ne posent aucuns problemes de ce genre?

ha d'accord, oui mais elle a les ongles super long pour ça que je ne met pas de tips ils sont super beau en plus ça serait dommage de devoir tout limer pour mettre des tips et puis elle serait pas d'accord je pense lol

sabrina20041989 a dit:
oui faudrait peut etre que j'essaie sur une ou deux autres personnes avant pour voir pouvez vous me dire quels sont les bonnes marques de produit qui ne posent aucuns problemes de ce genre?

Après C'est lesquels que tu prends ? Ça se trouve c'est pas du tout les produits.

La solution est peut être ça les ongles qui sont assez gras

Moi j'utilise les gels professionails en base, french blanche et construction et le DS en finition.
Le gel mask j'ai pris le prestige mask d'artisanails
Ici en base je teste le clear de Rydnails
Mes gels de couleurs sont des gels de professionails, peggy sage, rydnails et Artisanails de Veroboquet
Mon nail preparatore viens de chez artisanails
Mon primer de Professionails

Avant j'avais tester les gels de chez pro duo mais j'avais des decollements et quand j'ai fait ma formation j'ai pris professionails certe plus cher mais la qualité est la!

ha d'accord c'est peut etre pour ça alors que j'ai les decollements et petite question quand j'ai fais la formation d'ongle en gel la formatrice n'a pas parle de "mask" ça sert a quoi???

donc faudrait mieux que je reprenne tout chez professionnail

le mask est un gel rose opaque pour camoufler les imperfection de l'ongles... Moi perso je prend le pink builder de professionails et je suis contente maintenant ca reste mon avis personnel

Il faut dégraisser ses ongles des le début de la prestation. Tu prépares en poussant les cutis, et en limant légèrement le dessus de ses ongles, tu dépoussières et là tu cleanes et ensuite DÉGRAISSE avec un nail prép. Ou de l'acétone pure... Ses ongles doivent devenir un peu griffés et blanchâtre... La préparation est prête à recevoir le primer que tu laisses sécher 2 min minimum et c' est parti pour le reste du protocole de pose..... Base, constru, french, finition. Voilà ! Bye!

Bonjour à toute..
Alors moi j'ai un petit souci de décollement :-(
Voici mon protocole , j'ai suivi uen formation chez professionails, mes pauses sont très belles les premiers jours mais apres il y a des decollements.

Prepa de l'ongle :
-Desinfecte, Repousse Cuticules, Lime ponceuse grin fin les pourtour de l'ongle + l'ongle, passage leger au bloc blanc, depoussiere, (Si capsule : Pose capsule lime demarcation, depoussiere) un peu de disolvant pour bien enlever les poussieres.
-Primer , tres leger je me sert dans la bouchon pour les deux mains et je sais que Trop de Primer tue le Primer..(de chez professionails sans acide qui pue le poisson)

-Gel de base ( Unicom de professionails ou celui de SO FRENCH SO NAILS)
-French ( de chez SO NAILS SO FRENCH le gel est tres facile a travailler je trouve)
-Gel de construction avec Bombé (Professionails Pink Bulder)
-Je degraisse avec du disolvant (c'est ce qu'on fait en Formation et aussi en Institut Pronails)
-Je remet en forme mes ongles lime legerement le bout ainsi que le pourtour de l'ongle et eventuellement les petites bosses.. puis je passe un coup de bloc, je dépoussiere , disolvant,
-Pose Gel Finition ( de C'Nails je l'adooore se pose en vernis et ne se degraisse pas)
-Huile pour cuticule

Ce qui est drole c'est que sur moi presque pas de decollement alors que je m'applique moins que sur mes clientes..

Voila, j'attends vos conseils .. Vraiment la je seche .. pour les pieds je n'ai aucuns souci ..
Mercii à vous :-)

Mercii pour ta réponsse .
Et bien enfaite j'ai tellement peur d'etre trop près des cuticules qu'au contraire je laisse une légère repousse ..
J'ai une copine qui viens de me telephoner .. je lui ai fait une pose couleur samedi il y a une semaine.. 7 de ses ongles n'on pas tenu .. :-s je suis dépitée !
En plus elle me dit que son gel de couleur se "fend" j'attend d'etre ce soir pour voir exactement de quoi il s'agit .. j'ai peux etre pas laissé le gel de couleur assez longtemps sous la lampe :-(

Oui Oui j'ai une lampe ou ont peux mettre les deux mains et le tmp se décompte tout seul .. soit 600 soit 120sec

Enfin pour la couleur je met deux fois 120.. je vais tout lui refaire ce soir en esperant ne pas devoir lui refaire la semaine pro .. parceque la c'est du tmp ,de l'argent et de la motivation que je perd..

Retour